Lady Gaga : un nouvel album pour 2017 ?

Lady Gaga : un nouvel album pour 2017 ?©DPA/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 26 janvier

Alors qu'elle vient à peine de sortir "Joanne", Lady Gaga plancherait déjà sur son successeur. C'est ce qu'a annoncé Forbes sur son site, indiquant que l'album pourrait arriver début octobre 2017.

En octobre dernier, Lady Gaga revenait sur le devant de la scène avec "Joanne", trois ans après le décevant "ARTPOP". Un album pop rock surprenant flirtant souvent avec la soul, façonné avec l'aide de musiciens incontournables du paysage indé tels que Father John Misty (ex-Fleet Foxes), Kevin Parker (Tame Impala) ou bien encore Josh Homme (Queens of the Stone Age). Alors qu'elle n'a même pas encore annoncé de tournée pour défendre "Joanne", Lady Gaga serait déjà en studio pour enregistrer un nouvel album selon le site Forbes.

Un cliché en studio dévoilé sur Instagram

D'après le média, le nouvel album de Lady Gaga serait prévu "pour le début du mois d'octobre 2017". Un premier indice ? La photo du producteur Brian Kennedy (Rihanna, Chris Brown, Kelly Clarkson...) postée il y a quelques jours sur son compte Instagram, où on peut le voir accompagné de la chanteuse et du songwriter Dallas Davidson. "Première session de l'année", a-t-il écrit en légende du cliché en noir et blanc. Mais quelques jours plus tard, Forbes s'est toutefois ravisé en apportant une correction à son article indiquant que Gaga n'avait pas annoncé de date pour son prochain album. Simple erreur ou information à ne pas divulguer ? Il se pourrait tout simplement que la chanteuse ait été en studio afin d'enregistrer les titres de la bande originale du film "A Star Is Born" de Bradley Cooper, dans lequel elle tiendra le premier rôle. Contactée par différents médias, Lady Gaga n'a pas encore réagi. Et pour cause, elle est en train de préparer sa performance au Super Bowl, qui s'annonce déjà grandiose.

Le show le plus cher de l'histoire du Super Bowl

Le 5 février prochain, Lady Gaga marchera dans les pas de Michael Jackson, Madonna, Beyoncé ou bien encore Coldplay lors de la mi-temps du Super Bowl. Si on ignore encore tous des détails de sa prestation, Forbes a également révélé dans son article que l'interprète de Poker Face ne serait pas payée, tout comme les autres stars qui ont accepté de relever le défi les années précédentes. Avec plus de 100 millions de téléspectateurs en moyenne aux États-Unis, l'exposition médiatique suffit à satisfaire les artistes. Mais si la chanteuse ne gagne pas un centime, sa prestation de douze minutes est quant à elle estimée à 10 millions de dollars, soit la mi-temps la plus chère de toute l'histoire du Super Bowl. Alors, quelles surprises Lady Gaga réserve-t-elle ? Réponse dans quelques jours.

 
0 commentaire - Lady Gaga : un nouvel album pour 2017 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]