Lady Gaga traitée de "salope" par un politicien

Lady Gaga traitée de "salope" par un politicien

James Molinaro, président du cinquième arrondissement de New York (Etats-Unis), a vivement insulté la chanteuse.

A lire aussi

publié le 27 septembre

James Molinaro, président du cinquième arrondissement de New York (Etats-Unis), a vivement insulté la chanteuse.

Lady Gaga continue de déranger certains esprits. Le dernier mécontent en date à s'être exprimé est James Molinaro, le président de l'arrondissement de Staten Island, à New York (Etats-Unis). Du haut de ses 81 ans, l'homme politique s'en est vivement pris à la chanteuse lors d'une interview donnée au magazine américain Billboard : "Il y a Lady Gaga. Je la décris comme une salope. Cette salope est une influence pour beaucoup d'enfants. Ma nièce a deux filles de 12 et 14 ans, qui adorent cette femme. Pourquoi ? Il faut faire quelque chose de ces actrices, ces acteurs, ou ces sportifs. Ils consomment de la drogue comme si ce n'était rien. Nous ne devrions pas les aduler ou les honorer. Nous devrions les frapper. Pour moi, ce n'est pas une actrice, c'est une salope, dans le sens littéral du terme."

Après avoir reçu des critiques concernant l'utilisation du terme "salope" ("slut" en anglais), James Molinaro s'est expliqué : "Une "slut" est quelqu'un d'immoral ou qui ne se conduit pas comme il faut. C'est la définition dans n'importe quel dictionnaire. Elle se conduit mal. Donc c'est une salope. Où est le problème ? Est-ce que les gens s'excitent parce que c'est une femme ? Il y a aussi des hommes "slut"..."

La chanteuse se prépare à sortir "ARTPOP", son troisième album studio, au début de l'année 2013. Avant cela, elle sortira un single réalisé conjointement avec Kendrick Lamar, "Partynauseous", le 6 septembre.

 
0 commentaire - Lady Gaga traitée de "salope" par un politicien
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]