Lady Gaga : son nouvel album inspiré par son rôle dans American Horror Story

Lady Gaga : son nouvel album inspiré par son rôle dans American Horror Story©Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 12 janvier

Alors qu'un nouvel album de Lady Gaga est annoncé pour cette année, la chanteuse s'est dévoilée à coeur ouvert à l'acteur James Franco lors d'une interview pour V Magazine, révélant au passage que ce prochain opus serait très grandement influencé par son rôle dans la série à succès, American Horror Story.

Attendue depuis la sortie d'Artpop en 2013, Lady Gaga fera son grand retour cette année avec un nouvel album solo, dont peu d'informations ont pour l'instant été révélées par la chanteuse. C'était sans compter sur James Franco, qui a réussi à tirer quelques confidences inédites sur la création de ce prochain disque. Auréolée ce week-end d'un Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série pour son rôle dans American Horror Story, la chanteuse a admis avoir été transformée par son rôle : "J'écris beaucoup depuis l'année dernière" a-t-elle avoué à l'acteur. "La série a beaucoup affecté ma voix je dois dire. J'utilise plus ma capacité d'écoute en tant qu'actrice dans ma musique, ce qui est crucial parce que c'est de la musique. Je ne pensais pas que c'était possible", explique-t-elle, impressionnée.

Véritable exutoire pour la chanteuse, Lady Gaga révèle également que le rôle de la Comtesse lui a permis de "clarifier" son rapport à la musique, lui donnant un nouveau terrain de jeu pour "faire sortir ses vices" : "(...) maintenant je pense plus à ce que j'ai envie de dire et ce que je veux laisser sur terre" affirme-t-elle avant d'ajouter, "Il y aura de la douleur sur l'album c'est sûr, mais il y aura bien plus que ça (...) maintenant la série me donne les moyens de ranger les choses, donc quand je me mets au piano, je suis déjà dans un endroit plus profond. J'ai quelque chose de complètement différent à explorer désormais".

Même si Lady Gaga garde encore pour elle les détails de ce futur album qui s'annonce plus réfléchi et plus mûr, la chanteuse avait récemment dévoilé collaborer avec les producteurs de musique RedOne et Mark Ronson, avec qui elle a déjà fait quelques passage en studio ces douze derniers mois. Elue "Femme de l'année 2015" par le magazine Billboard fin décembre, 2016 devrait également marquer un tournant important dans la carrière de l'artiste.

 
0 commentaire - Lady Gaga : son nouvel album inspiré par son rôle dans American Horror Story
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]