Lady Gaga se trompe et poste une photo de Metallica

Lady Gaga se trompe et poste une photo de Metallica

La chanteuse a voulu poster une photo de son concert et s'est trompée, mettant en ligne une photo d'un concert des Américains de Metallica.

A lire aussi

publié le 7 juillet

La chanteuse a voulu poster une photo de son concert et s'est trompée, mettant en ligne une photo d'un concert des Américains de Metallica.

Le 4 juillet dernier, Lady Gaga donnait un concert au Festival d'été de Québec. Peu après, la chanteuse a posté une photo du prétendu concert sur son compte Instagram, en indiquant : "Ces petits points sont des fans amassés autour de notre scène et de ses lumières qui rayonnent. Plus de 90 000 personnes ont fait le déplacement, c'est incroyable ! Quelle nuit magique !" Seulement, les fans se rendent rapidement compte qu'il ne s'agit pas d'une photo du concert. Certains identifient très rapidement que le cliché date de 2011, à un concert de Metallica, au même endroit, avec 40 000 spectateurs de plus.

La chanteuse n'a pas tardé à s'excuser sur son compte Twitter, précisant qu'elle n'avait "essayé de tromper personne", avant de publier la vraie photo. Comme à son habitude, Lady Gaga a donné un vrai "spectacle" puisque cette dernière a changé de perruques et de robes toutes les deux chansons. Des danseurs l'ont accompagnée dans des chorégraphies effrénées qui ne se sont arrêtées qu'après plus d'une heure trente de concert.

Quant à Metallica, ils étaient en tête d'affiche au festival de Glastonbury en Angleterre, le 28 juin dernier. Lors du concert, James Hetfield, le leader du groupe, a évoqué les controverses autour de leur prestation : "Metallica est reconnaissant de pouvoir participer à un tel événement. On est vraiment fier d'être ici et de représenter le côté le plus 'heavy' de la musique. Je sais que ce festival représente tous les styles de musique alors pourquoi pas le heavy metal ? On aimerait dédier ça, pas seulement au public, mais aussi à tous les groupes de heavy metal britanniques qui ont rêvé et rêvent encore de jouer sur cette scène. Vous voulez du heavy metal ? Vous en voulez ? Metallica va vous en donner !"

 
0 commentaire - Lady Gaga se trompe et poste une photo de Metallica
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]