Lady Gaga reprend "La Vie en Rose" d'Edith Piaf en concert

Lady Gaga reprend "La Vie en Rose" d'Edith Piaf en concert©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 2 juin

En concert ce week-end avec le crooner Tony Bennett à Los Angeles, Lady Gaga a chanté une reprise du classique français La vie en rose.

De passage au Hollywood Ball de Los Angeles avec Tony Bennett, la Mother Monster s'est attaquée à un monument de la chanson française, en choisissant de reprendre La vie en rose, d'Edith Piaf. Alors qu'elle venait d'interpréter Nature Boy, Anything Goes et I Can't Give You Anything but Love, Lady Gaga s'est adressée à son public : "Quand on m'a dit que j'allais chanter au Hollywood Bowl, j'étais tellement excitée. Parce qu'ils m'ont dit que j'allais chanter ici avec Tony. Parfois, tu dois poursuivre ton rêve et le rendre réalité. J'aimerais dédicacer ce morceau à mes parents qui sont là ce soir. [...] Mon rêve était de chanter ma chanson préférée dans une robe rose faite par ma soeur Natali." D'une voix puissante et dans un français impeccable malgré un petit accent charismatique, la chanteuse de 29 ans a entonné le morceau emblématique de la Môme Piaf, dans une émouvante version jazzy.

Après la sortie de Cheek to Cheek en collaboration avec le jazzman de 88 ans, Lady Gaga poursuit actuellement une tournée de 37 concerts à travers le monde, dont huit seulement en Europe, avec un passage au Royal Albert Hall de Londres les 8 et 9 juin.

L'artiste, qui a décidé récemment de créer une ligne de vêtements pour chiens en hommage à son bouledogue Asia, réserve décidément bien des surprises. Selon NME, Lady Gaga était ainsi il y a quelques mois en studio avec Paul McCartney pour l'enregistrement d'un titre pour la bande originale de son prochain film High in the clouds basé sur le livre écrit par l'ex-Beatles en 2005. Une rencontre qu'elle avait annoncée à ses fans par ce message posté sur son compte Instagram : "Toujours du bon temps avec mon pote. Je n'oublierai jamais quand il m'a appelé l'année dernière pour travailler avec lui et que j'ai raccroché le téléphone car je n'y croyais pas ! Je viens de faire une magnifique session avec Sir Paul McCartney et ses amis. On travaille sur l'un de ses nombreux projets secrets !"

 
2 commentaires - Lady Gaga reprend "La Vie en Rose" d'Edith Piaf en concert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]