Lady Gaga remplace Beyoncé à Coachella 2017

Lady Gaga remplace Beyoncé à Coachella 2017©Agence, BestImage
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 1 mars

Après l'annulation de la venue de Beyoncé à Coachella, les organisateurs du festival viennent d'annoncer sa remplaçante : Lady Gaga.

Quelques mois après avoir annoncé sa programmation de rêve, les organisateurs de Coachella ont dû faire face à un revirement de situation : l'annulation de Beyoncé qui, enceinte de jumeaux, s'est vue dans l'obligation d'alléger son emploi du temps. Si le nom de Daft Punk a circulé pendant quelques heures, les organisateurs ont fait taire toutes les rumeurs en dévoilant la nouvelle tête d'affiche des samedis 15 et 21 avril prochain. Une performeuse à la hauteur de Beyoncé, Lady Gaga.

Lady Gaga, la chanteuse appropriée

Il y a quelques jours Beyoncé semait un vent de panique auprès des fans en annulant sa participation au festival Coachella. À tel point que le prix de la revente des billets avait alors subi une baisse de 12%, passant de 978$ le week-end à 872$. La question se posait alors : qui allait bien pouvoir remplacer et égaler cette performeuse hors pair, dont les shows sont un véritable événement ? Les organisateurs ont tranché et ont choisi Lady Gaga. Une alternative judicieuse, qui devrait satisfaire les fans.

Des shows bluffants

Il faut dire qu'avec son spectacle lors du dernier Super Bowl (qui a rassemblé près de 117 millions de curieux), la chanteuse en a bluffé plus d'un. Descente en rappel, chorégraphies millimétrées, le tout avec une énergie incroyable et une voix sans faille, Lady Gaga a montré qu'elle savait tout faire. Même monter sur une scène en feu avec Metallica et slammer sur un public lors des derniers Grammy Awards. Sans aucun doute l'une des plus grandes pop stars depuis Madonna.

 
1 commentaire - Lady Gaga remplace Beyoncé à Coachella 2017
  • eady -

    Stop c'est bon montrez ses fesses comme la plupart. Il est où le bonheur ? Et son talent il où ? Je préfère Céline Dion beaucoup plus sobre avec un réel talent et quel voix.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]