Lady Gaga rejoint U2 sur scène pour chanter "Ordinary Love"

Lady Gaga rejoint U2 sur scène pour chanter "Ordinary Love"©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 28 juillet

La Mother Monster a accompagné le groupe irlandais sur son morceau en hommage à Nelson Mandela.

À chaque soir sa "guest star". Après Paul McCartney,Alicia Keys, Nile Rodgers ou Jimmy Fallon, les fans de U2, venus applaudir le groupe pour son cinquième soir de concert au Madison Square Garden de New York, ont eu l'immense joie de voir débarquer sur scène une invitée de marque. Alors que Bono s'enquérait auprès des spectateurs de la présence d'un pianiste parmi eux, Lady Gaga en personne est apparue. Le chanteur a feint la surprise en prenant par les hanches la plantureuse artiste avant de déclarer "Ne me dites pas que c'est vous-même !" Affichant une longue crinière blonde, uniquement vêtue de sous-vêtements et perchée sur de hauts talons, l'interprète de Poker Face est venue s'installer derrière le piano du groupe. Ainsi, devant un public de 20 000 spectateurs, la chanteuse a joué Ordinary Love, chanson extraite de la bande originale du film Mandela : Un long chemin vers la liberté. Même si quelques rumeurs avaient couru sur Twitter concernant une probable apparition de la diva, cette invitation a beaucoup ému les fans de la formation irlandaise, tout comme son guitariste The Edge, visiblement très heureux d'accueillir la jeune femme à ses côtés.

Après l'avoir complimentée pour sa prestation et chaudement remerciée sous les applaudissements du public par un "Princesse, Reine, Femme de New York City pour un soir, elle était ici avec nous ce soir. Quel régal", Bono a prolongé l'hommage à Lady Gaga plus tard dans la soirée en interprétant un court extrait de Born This Way, à la fin de Beautiful Day.

Assurant actuellement sa tournée Innocence + Experience Tour 2015, U2 sera en concert dans le mythique stade new yorkais jusqu'au 31 juillet. Le groupe continuera ensuite de présenter son treizième album Songs of Innocence dans le reste de l'Amérique du Nord puis en Europe, où il sera notamment de passage à Paris Bercy Arena les 10, 11, 14 et 15 novembre.

 
0 commentaire - Lady Gaga rejoint U2 sur scène pour chanter "Ordinary Love"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]