Lady Gaga : "le vomi ne va pas changer le monde"

Lady Gaga : "le vomi ne va pas changer le monde"

La chanteuse s'est fait vomir dessus en plein concert récemment. Elle en a expliqué les raisons lors d'une conférence de presse.

A lire aussi

publié le 17 mars

La chanteuse s'est fait vomir dessus en plein concert récemment. Elle en a expliqué les raisons lors d'une conférence de presse.

Lady Gaga a-t-elle des limites quand il s'agit de faire le show ? Après la robe en viande et un bout de concert assuré totalement nue, la chanteuse a réussi à choquer avec une nouvelle trouvaille : se faire vomir dessus. Ainsi, lors de sa prestation au festival texan South by Southwest (Etats-Unis), la Mother Monster a fait monter sur scène une jeune femme qui a bu un liquide vert fluo, avant de le lui vomir dessus. Ce geste était bien évidemment prémédité et l'interprète de "Applause" en a expliqué les coulisses lors d'une conférence de presse : "J'avais hâte que les gens parlent de cette performance sur internet. On a juste fait ça car nous croyions en cette performance et qu'elle collait bien avec le morceau ("Swine", ndr). Je connais Millie (Brown, l'artiste qui lui a vomi dessus, ndr) depuis environ cinq ans et on a déjà travaillé ensemble auparavant. Elle était dans le coin et on s'est dit qu'on allait refaire quelque chose."

Lady Gaga s'était déjà fait vomir dessus par Millie Brown, en 2010, pour le court métrage "Puke Film". Lors de la conférence de presse, elle a expliqué à propos de cette démarche : "Parfois, les choses vraiment étranges, qui paraissent réellement mauvaises, peuvent changer le monde. Je ne dis pas que le vomi va changer le monde. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a eu ce moment qui correspondait exactement à ce que nous voulions créer, et rien que le fait que nous nous respectons mutuellement en tant qu'artistes justifie le fait que nous le fassions."

Lors de sa conférence de presse, Lady Gaga a également expliqué qu'elle était ruinée en 2009, avant de débuter son "Monster Ball Tour" et que le patron de Live Nation lui a sauvé la mise : "J'avais 3 millions de dollars à la banque et j'ai tout utilisé pour mettre en marche la tournée. Quand elle a commencé, j'étais ruinée. Je me souviens, il m'a téléphoné et m'a dit : 'nous voulons travailler avec toi'. Et Live Nation m'a signé un chèque de 40 millions de dollars."

 
0 commentaire - Lady Gaga : "le vomi ne va pas changer le monde"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]