Lady Gaga : la saga "Artpop" continue

Lady Gaga : la saga "Artpop" continue

Si l'album "Artpop" est sorti le 11 novembre dernier, la chanteuse ne cesse d'enchaîner les révélations sur Twitter et dans les interviews.

A lire aussi

publié le 21 novembre

Si l'album "Artpop" est sorti le 11 novembre dernier, la chanteuse ne cesse d'enchaîner les révélations sur Twitter et dans les interviews.

Lady Gaga a laissé entendre dans une interview que son album "Artpop", sorti le 11 novembre, serait suivi d'un deuxième volet. Tout comme son disque "Fame" qui avait été complété par "The Fame Monster", Lady Gaga a même avoué à MSN :"Ça peut être bien de jouer les deux actes d'Artpop sur la tournée". La tournée s'appellerait alors "Artpop Ball". Ce deuxième disque, ainsi que son projet d'album jazz en collaboration avec Tony Benett, sortiraient avant le départ de la tournée. Les futurs concerts de Lady Gaga, surnommés par la chanteuse étant des "Artrave", ne devraient pas tarder à être annoncés, selon les tweets de la jeune femme.

C'est d'ailleurs sur le réseau social que les fans apprennent la moindre des informations. Suite à la prestation polémique de "Do What You Want" en duo avec R. Kelly, les réactions ont été si vives que Lady Gaga avait tweeté : "je commence à me dire que vous n'êtes pas prêts pour le clip", supposant qu'une vidéo officielle du morceau était au programme. Pour répondre aux critiques à propos d'"Artpop", la chanteuse n'a pas hésité à se défendre de la même manière : "Je mets tellement d'amour dans ma musique, dans mes prestations, je fais tout ça pour vous. Je ne comprendrai jamais ce trop-plein de haine dont je suis la cible. Ou peut-être que c'est ça, maintenant, le divertissement".

Lady Gaga a attendu le 21 novembre pour publier sur internet une vidéo promotionnelle pour "Artpop". Sur la musique du titre éponyme, elle apparaît dans la vidéo, couverte de terre ou de sang et portent des tenues aussi excentriques les unes que les autres.

 
0 commentaire - Lady Gaga : la saga "Artpop" continue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]