Lady Gaga : jamais deux sans trois pour Paris !

Lady Gaga : jamais deux sans trois pour Paris !

Après deux Zénith qui affichent d'ores et déjà complet, la chanteuse s'attaque maintenant au Palais omnisports de Paris-Bercy.

A lire aussi

publié le 13 mai

Après deux Zénith qui affichent d'ores et déjà complet, la chanteuse s'attaque maintenant au Palais omnisports de Paris-Bercy.

Lady Gaga reviendra en France pour se produire au Palais omnisports de Paris-Bercy le 24 novembre prochain. Les billets seront réservables à partir du jeudi 15 mai. La chanteuse avait déjà confirmé son grand retour dans la capitale pour deux dates au Zénith les 30 et 31 octobre prochains. Mises en vente en février dernier, les places pour les deux Zénith s'étaient toutes vendues en moins d'une heure.

Le 4 mai dernier, la chanteuse lançait sa tournée mondiale avec un premier concert donné en Floride. Pour cette tournée, il semblerait que l'artiste ait adopté un look en latex noir. Plus excentrique que jamais, Lady Gaga déborde d'imagination et s'essaie à de nombreuses fantaisies : ailes en plumes, fausses dreadlocks en plastique, boots flashy à fourrure. Et les chiffres de cette tournée sont pour le moins impressionnants : 69 dates sur une durée de six mois. Au total, l'Américaine fera escale sur quatre continents et plus de 750 000 places ont d'ores et déjà été écoulées.

Ce succès vient contraster avec les ventes mitigées du dernier album de Lady Gaga, "ARTPOP", sorti en novembre 2013. Ce dernier s'était écoulé à 65 000 exemplaires et avait occupé la troisième place des charts français. Par ailleurs, Lady Gaga a laissé entendre que "ARTPOP" aurait peut-être une suite. Lors d'une interview accordée à une station de radio américaine, elle a expliqué qu'elle avait encore beaucoup de morceaux sous le coude : "J'ai écrit beaucoup de morceaux quand je travaillais sur 'ARTPOP'. Une fois que j'ai terminé de travailler sur ces titres, j'avais une idée très claire du concept qui devait accompagner sa sortie. Mais il y a de fortes chances pour que je publie un autre volume de 'ARTPOP', et j'espère le faire très vite."

 
0 commentaire - Lady Gaga : jamais deux sans trois pour Paris !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]