Lady Gaga : interdite aux moins de 18 ans

Lady Gaga : interdite aux moins de 18 ans

La star a commencé sa tournée mondiale le 27 avril à Séoul, en Corée du Sud. L'entrée a été refusée aux moins de 18 ans, ...

publié le 30 avril

La star a commencé sa tournée mondiale le 27 avril à Séoul, en Corée du Sud. L'entrée a été refusée aux moins de 18 ans, suite à des contestations religieuses.

La chanteuse américaine Lady Gaga a lancé le coup d'envoi de sa tournée mondiale "The Born This Way Ball" le vendredi 27 avril. Ce concert a fait polémique.

L'artiste, connue pour ses shows provocants et extravagants, a pu jouer uniquement devant un public majeur. C'est suite à des protestations de groupes religieux et à "l'Alliance pour une culture saine en matière de sexualité" que le gouvernement sud-coréen a pris cette mesure. Selon ces organisations, la chanteuse "pousse à l'homosexualité" et "à la pornographie". Lady Gaga, grâce à sa notoriété, ne le cache pas et défend les droits des homosexuels. L'artiste sera tout de même au rendez-vous en France. Elle sera au Stade de France le 22 septembre et passera par le Stade Charles Ehrmann de Nice le 4 octobre.

 
0 commentaire - Lady Gaga : interdite aux moins de 18 ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]