Lady Gaga, grande favorite pour le Super Bowl 2017

Lady Gaga, grande favorite pour le Super Bowl 2017©Kevin Mazur, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 20 septembre

Plusieurs mois avant la finale du Super Bowl, la NFL est déjà en pourparlers avec les stars de la chanson pour assurer le célèbre show de la mi-temps. Et selon US Weekly, c'est Lady Gaga qui pourrait faire le spectacle en 2017.

Alors qu'Adele avait été pressentie pour chanter lors de la prochaine finale du Super Bowl, c'est finalement Lady Gaga qui pourrait assurer le show en février 2017, à Houston au Texas. Si la Britannique s'était montrée plus que réticente à l'idée de monter sur scène devant plus de 100 millions de téléspectateurs, invoquant un spectacle qui "n'a rien à voir avec la musique", Lady Gaga pourrait être la candidate parfaite pour clôturer la célèbre compétition de football américain.

Une information confirmée puis démentie dans la foulée

C'est le site du magazine US Weekly qui a confirmé la nouvelle dans un article daté du dimanche 18 septembre. Selon Natalie Ravitz, la vice-présidente de la communication de la NFL (National Football League), le choix de la performeuse pour le prochain Super Bowl se serait arrêté à Lady Gaga. Pas étonnant lorsque l'on sait que la chanteuse a un nouvel album dans les starting-blocks ("Joanne", prévu pour le 21 octobre) et qu'elle a dans son sac une pelletée de tubes qui pourraient enflammer un stade pendant plusieurs heures. La NFL aurait également été très satisfaite des retombées médiatiques de sa prestation lors de l'ouverture de la précédente édition, lorsqu'elle avait interprété l'hymne officiel américain. Mais quelques heures après cette annonce, la vice-présidente a aussitôt démenti l'information : "Ignorez ma réponse officielle : nous avons eu des discussions avec plusieurs artistes fantastiques pour le Super Bowl mais aucune décision finale n'a été prise", a-t-elle indiqué sur Twitter. Précipitation dans la communication ou réelle hésitation ?

En compétition avec Céline Dion ?

Il se pourrait en effet que d'autres stars soient sur le coup, et pas des moindres. La dernière en date à avoir évoqué cette possibilité ? Céline Dion, qui elle aussi va avoir une fin d'année très chargée entre la promotion de son dernier album en français, "Encore un soir", et l'enregistrement de son nouveau disque en anglais, prévu pour 2017. Interrogée il y a quelques jours par un paparazzi sur l'éventualité de chanter au Super Bowl l'année prochaine, elle avait répondu : "Gardez l'oeil ouvert, vous pourriez me voir là-bas". Alors qui la NFL va-t-elle choisir ? Les paris sont ouverts.

 
0 commentaire - Lady Gaga, grande favorite pour le Super Bowl 2017
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]