Lady Gaga et Tony Bennett, égéries de H&M

Lady Gaga et Tony Bennett, égéries de H&M

En pleine promotion de leur album de duos jazz, "Cheek To Cheek", les deux artistes ont été choisis par la marque de vêtements pour sa collection d'hiver.

A lire aussi

publié le 28 août

En pleine promotion de leur album de duos jazz, "Cheek To Cheek", les deux artistes ont été choisis par la marque de vêtements pour sa collection d'hiver.

Après Lana Del Rey, Vanessa Paradis ou Beyoncé, la marque H&M a décidé de faire appel au duo glamour Lady Gaga et Tony Bennett pour une collaboration destinée à sa collection de Noël. Dès la fin du mois de novembre, une publicité télévisée sera diffusée, avec en fond sonore un extrait de leur nouvel album, "Cheek To Cheek".

Après avoir sorti le titre "Anything Goes", issu du futur album jazz de Lady Gaga, en totale collaboration avec Tony Bennett, un nouveau single est désormais disponible : "I Can't Give You Anything But Love", dont le vidéo-clip a été diffusé hier sur la toile.

Moins d'un an après la sortie de "ARTPOP", qui peine à s'imposer dans les bacs (60 000 exemplaires vendus en France), il s'agit d'un nouveau projet pour la chanteuse, qui a déjà travaillé avec Tony Bennett par le passé, en 2011 plus précisément, autour d'un duo, "The Lady is a Tramp", présent sur l'album "Duets II", et chanté en live durant le Montreal's Jazz Festival. Depuis, un véritable coup de foudre artistique est né entre les deux interprètes : "Lady Gaga m'a appelé d'Australie et m'a dit 'je veux faire un album jazz avec toi'. Alors nous allons le faire avec Marion Evans, l'excellent chef d'orchestre. Nous allons avoir un grand album, ça va swinguer", confiait Tony Bennett il y a deux ans.

Dans une récente interview avec la station RTL, la chanteuse est également revenue sur la genèse de cet album enregistré avec le crooner Tony Bennett : "Chaque chanson a été enregistrée en une seule prise. On a vraiment une connexion naturelle. Cela m'a beaucoup touchée qu'il puisse entendre ma vraie voix. Personne ne savait que je chantais du jazz depuis l'âge de 13 ans. Mais il l'a remarqué. Aujourd'hui, je veux être créative vocalement.".

Par ailleurs, la tournée mondiale de Lady Gaga fera une escale en France les 30 et 31 octobre au Zénith de Paris. Une troisième date a été ajoutée pour le 24 novembre à Bercy Arena (anciennement Palais omnisports de Paris-Bercy). Les deux premiers concerts affichent complet.

 
0 commentaire - Lady Gaga et Tony Bennett, égéries de H&M
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]