Lady Gaga et Lily Allen, "Sisters in arm"

Lady Gaga et Lily Allen, "Sisters in arm"

Depuis la sortie de son quatrième album, la "Mother Monster" est la cible des critiques médiatiques. Lily Allen a décidé de lui offrir son soutien.

A lire aussi

publié le 14 avril

Depuis la sortie de son quatrième album, la "Mother Monster" est la cible des critiques médiatiques. Lily Allen a décidé de lui offrir son soutien.

Lady Gaga est un martyr. Depuis la sortie de son dernier album en date, "ARTPOP", le 11 novembre 2013, la chanteuse a été victime de nombreuses critiques. Que ce soit pour sa performance controversée à Austin, au Texas, dans laquelle la chanteuse s'est fait vomir dessus par l'artiste Millie Brown, ou pour les ventes de son dernier album, la "Mother Monster" a été vivement critiquée dans la presse mondiale. Face à ces commentaires négatifs, Lily Allen a décidé de réagir en apportant son soutien à la pop star. Dans le magazine américain Rolling Stone, cette dernière a expliqué : "Si elle n'est plus au top des ventes, c'est parce qu'elle continue à croire à ce qu'elle fait en tant qu'artiste, et ça putain, c'est une bonne chose. C'est ce qui fait d'elle un martyr. Il n'y a rien de mal à ça." Ce soutien n'est pas si surprenant, car les deux chanteuses se vouent une admiration et un respect mutuel. Lady Gaga a avoué avoir écrit en 2012 la chanson "So Happy Could Die" en hommage à Lily Allen, et elle l'a également invitée à la soirée de lancement de son album "ARTPOP".

Par ailleurs, Lady Gaga a laissé entendre que "ARTPOP" aurait peut-être une suite. Lors d'une interview accordée à une station de radio américaine, elle a expliqué qu'elle avait encore beaucoup de morceaux sous le coude : "J'ai écrit beaucoup de morceaux quand je travaillais sur 'ARTPOP'. Une fois que j'ai terminé de travailler sur ces titres, j'avais une idée très claire du concept qui devait accompagner sa sortie. Mais il y a de fortes chances pour que je publie un autre volume de 'ARTPOP', et j'espère le faire très vite."

D'autre part, l'artiste a avoué avoir recours a des artifices pour paraître plus jeune, en utilisant des bandes de lifting, notamment pour changer la forme de ses yeux. Elle a expliqué au magazine anglais Daily Mirror : "lorsque je porte ma cape et mes bandes de lifting, c'est comme une méditation."

 
0 commentaire - Lady Gaga et Lily Allen, "Sisters in arm"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]