Lady Gaga et Beyoncé : bientôt une suite au single "Telephone" ?

Lady Gaga et Beyoncé : bientôt une suite au single "Telephone" ?©Micelotta Frank, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 9 février

Et si Lady Gaga et Beyoncé donnaient une suite à leur mythique duo ? C'est bien ce qui pourrait être en train de se préparer secrètement, d'après une photo postée sur le site d'iTunes.

Printemps 2010, Lady Gaga et Beyoncé déboulent avec le tube Telephone, extrait de l'album The Fame Monster, sorti quelques mois auparavant. Un titre qui propulsa Gaga au top des charts, et dont le clip (un court-métrage de plus de neuf minutes) reste encore dans toutes les mémoires : une femme arrêtée après avoir tué son mari sort de prison et prépare un mauvais coup avec l'aide de sa complice qui vient la chercher en Pussy Wagon. Une vidéo à l'univers très "Tarantinesque" entre Kill Bill et Pulp Fiction, qui s'achevait sur ce message, "A suivre".

Six ans plus tard, il semblerait que les deux divas se soient enfin réunies pour travailler sur le second épisode de leurs aventures. L'indice ? Une photo postée sur le site d'Itunes Stores où l'on voit une main de femme aux longs ongles noirs attraper le combiné d'un téléphone, avec le message "Stop calling... Coming Soon", une référence directe au refrain de la chanson, "Stop calling, stop calling, I don't wanna think anymore". L'éclair dessiné sur le téléphone n'est également pas sans rappeler le célèbre maquillage que Lady Gaga arborait dans le clip Just Dance, le tout premier single qui l'a révélé au monde entier.

Mais cette idée ne date pas d'hier. La Mother Monster avait déjà révélé en 2013 que Telephone était en réalité la suite de son clip Paparazzi et qu'il y aurait très certainement une suite : "Je serais très heureuse de le faire" avait-elle confié aux auditeurs de la radio anglaise Kiss FM. "Travailler avec Jonas Akerlund sur Paparazzi et Telephone a été une expérience incroyable, et ce serait super de terminer la trilogie". Si pour le moment aucune autre information n'a été dévoilée de la part des deux chanteuses, ce single permettrait à Gaga de faire un retour fracassant dans la musique pop après son escapade dans le milieu du Jazz avec Tony Bennett et l'album Cheek to Cheek, sorti en 2014.

 
0 commentaire - Lady Gaga et Beyoncé : bientôt une suite au single "Telephone" ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]