Lady Gaga, en studio avec Mark Ronson pour son prochain album

Lady Gaga, en studio avec Mark Ronson pour son prochain album©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 25 novembre

La pop star serait en train de travailler sur le successeur de Cheek to Cheek (2014) en compagnie de Mark Ronson, selon Lily Allen.

Alors qu'elle faisait sensation sur le tapis rouge des British Fashion Awards ce lundi, Lady Gaga n'a pas souhaité en dire plus aux journalistes sur sa présence à Londres, ni sur ses projets discographiques. Heureusement, la pipelette Lily Allen, également présente lors de l'événement, s'en est chargée. Au micro du site britannique du magazine E!, l'interprète de F*ck You a laissé entendre que Lady Gaga travaillait actuellement avec Mark Ronson en studio à Londres. "Je devais retrouver Mark Ronson en studio demain mais il a annulé parce que Lady Gaga est ici", a déclaré la chanteuse. Il y a quelques mois, c'est avec Paul McCartney que la Mother Monster s'était enfermée en studio pour l'enregistrement d'un titre pour la bande-originale de son prochain film High in the Clouds, basé sur le livre écrit par l'ex-Beatles en 2005. Par ailleurs, elle confiait récemment avoir repris contact avec RedOne, producteur à l'origine des tubes Poker Face et Bad Romance.

S'il est impossible pour le moment d'en savoir plus sur la nature de cette collaboration, on imagine à quel point la rencontre entre la pop star et le producteur britannique à succès pourrait être fructueuse. Révélé au grand public avec l'énorme succès de Back to Black (2006), le second album d'Amy Winehouse réalisé par ses soins, Mark Ronson est également responsable des tubes Locked Out Of Heaven et Uptown Funk, en duo avec Bruno Mars. Il est par ailleurs réputé pour son travail avec des artistes comme Lily Allen, Maroon 5, Adele, Christina Aguilera ou encore Kaiser Chiefs.

Lady Gaga, qui tient l'un des rôles principaux dans la cinquième saison de la série American Horror Story cette année, a été sacrée le mois dernier Femme de l'année 2015 par le célèbre magazine américain Billboard, succédant ainsi à Taylor Swift.

 
0 commentaire - Lady Gaga, en studio avec Mark Ronson pour son prochain album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]