Lady Gaga dévoile un single inattendu

Lady Gaga dévoile un single inattendu

L'artiste révèle un extrait de son futur projet jazz : intitulé "Anything Goes", cette reprise de Cole Porter est chantée en duo.

A lire aussi

publié le 30 juillet

L'artiste révèle un extrait de son futur projet jazz : intitulé "Anything Goes", cette reprise de Cole Porter est chantée en duo.

Lady Gaga a plus d'une corde à son arc. C'est avec un nouveau projet musical qu'elle revient, moins d'un an après la sortie de "ARTPOP", qui peine à s'imposer dans les bacs (60 000 exemplaires vendus en France), à la différence de ses précédents opus. Et ce projet se fait en collaboration avec le crooner Tony Bennett, qu'elle avait déjà rencontré en 2011, le temps du duo "The Lady is a Tramp", présent sur l'album "Duets II", et chanté en live durant le Montreal's Jazz Festival. Depuis ce coup de foudre artistique et musical entre les deux interprètes, des idées ont mûri : "Lady Gaga m'a appelé d'Australie et m'a dit 'je veux faire un album jazz avec toi'. Alors nous allons le faire avec Marion Evans, l'excellent chef d'orchestre. Nous allons avoir un grand album, ça va swinguer", confiait Tony Bennett il y a deux ans. Le titre de ce nouvel opus aux couleurs jazzy avait déjà été révélé : "Cheek to Cheek". Mais la diffusion d'un extrait de celui-ci est une véritable surprise. Le titre "Anything Goes", déjà disponible en téléchargement légal, date à l'origine de 1934.

"Il y a peut-être 60 ans entre Tony et moi, mais il n'y a pas de distance entre nous lorsqu'on chante du jazz. Il m'appelle 'Lady' quand je rentre dans une pièce, il se lève, comme tous ses amis. J'espère qu'avec cette musique nous allons apporter un sentiment d'amour, de gentillesse et de joie que je reçois en travaillant avec lui chaque jour. Je veux juste partager ça avec le monde", affirme Lady Gaga. La photo très glamour figurant sur la pochette du single a été prise par Calvin Klein.

 
0 commentaire - Lady Gaga dévoile un single inattendu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]