Lady Gaga dévoile "Applause" plus tôt que prévu

Lady Gaga dévoile "Applause" plus tôt que prévu

Suite à des fuites du titre sur internet, la chanteuse américaine a décidé de sortir son nouveau single, "Applause", quelques jours avant la date ...

A lire aussi

publié le 13 août

Suite à des fuites du titre sur internet, la chanteuse américaine a décidé de sortir son nouveau single, "Applause", quelques jours avant la date prévue.

Lady Gaga a pesté contre les versions de son nouveau single "Applause" qui ont circulé sur internet avant la sortie officielle, prévue le 19 août. Mais après avoir conseillé à tous ses fans d'effacer toute trace du titre, de ne pas écouter ces versions et avoir posté des messages sur Twitter pour faire la chasse aux hackers qui l'auraient mise en ligne, la chanteuse américaine a abdiqué. Elle a finalement décidé de délivrer sa version officielle de "Applause" avant le 19 août.

Sur son compte Twitter, elle déclare : "En raison des hackers et de l'abondance de versions de bonne ou mauvaise qualité... Nous faisons face à cette urgence de la musique pop...Monsters répandez-vous dans le monde", "Mon nouveau single "Applause" est disponible à partir d'aujourd'hui et sera sur les radios américaines dans les 15 minutes, puis sur les radios internationales."

"Applause" annonce le tournant très électronique pris par Lady Gaga. Il figurera sur son quatrième album "ARTPOP", attendu le 11 novembre.

 
0 commentaire - Lady Gaga dévoile "Applause" plus tôt que prévu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]