Lady Gaga continue de déranger

Lady Gaga continue de déranger

Suite à une tenue peu commune présentée lors d'un défilé de mode, Lady Gaga a froissé des groupes contre la maltraitance des animaux et des groupes ...

A lire aussi

publié le 20 septembre

Suite à une tenue peu commune présentée lors d'un défilé de mode, Lady Gaga a froissé des groupes contre la maltraitance des animaux et des groupes musulmans.

Lady Gaga aurait-elle réussi à froisser les défenseurs des animaux et certains groupes musulmans avec une seule tenue ? Lors de la fashion week de Londres, la chanteuse a participé à un défilé de mode du couturier britannique Philip Treacy et s'est présentée avec une burqa sur laquelle étaient accrochées des queues en fourrure. Aucune information n'indique que ces queues provenaient d'animaux réels. Elle portait à la main une pochette sur laquelle était inscrit le mot "chatte" (cunt en anglais).

Selon le média américain Chicago Sun-Times, une source anonyme affirme avoir entendu dire que des défenseurs des animaux prévoyaient d'"attaquer personnellement" la chanteuse en lui lançant "de la peinture ou même des excréments". Le même média rapporte qu'un représentant de plusieurs groupes musulmans de Chicago a déclaré : "Nous sommes devant une insulte claire envers les musulmans et l'Islam."

La chanteuse a prévu de sortir son troisième album, "ARTPOP", au début de l'année 2013. Le premier single, "Partynauseous", devait sortir le 6 septembre, mais a été décalé à une date encore indéterminée.

 
0 commentaire - Lady Gaga continue de déranger
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]