Lady Gaga : collaboration vidéo avec Terry Richardson

Lady Gaga : collaboration vidéo avec Terry Richardson

La chanteuse a dévoilé une vidéo-teaser de son single "Cake", présent sur son prochain album, réalisée par le photographe ...

A lire aussi

publié le 19 novembre

La chanteuse a dévoilé une vidéo-teaser de son single "Cake", présent sur son prochain album, réalisée par le photographe américain Terry Richardson.

Terry Richardson et Lady Gaga ont déjà collaboré ensemble, pour un livre de photographies de la pop star intitulé "Lady Gaga X Terry Richardson", publié en 2010, qui revenait sur presque une année pendant laquelle le photographe a suivi la chanteuse. Désormais, il est le réalisateur d'une nouvelle vidéo que Lady Gaga a publié hier, jeudi 15 novembre. Il s'agit de la vidéo-teaser de son single "Cake", qui sera présent sur son prochain album "ARTPOP", attendu pour le printemps 2013.

Dans cette vidéo, l'univers provocant de la chanteuse et l'univers trash du photographe se réunissent. D'une durée de seulement quinze secondes, la vidéo est néanmoins suggestive puisqu'on y voit une Lady Gaga danser en sous-vêtements ou se faire mettre une fessée par des filles dans une baignoire. La chanteuse a également publié sur son site internet et son compte Twitter une photo d'elle complètement affalée dans un réel gâteau, peut-être un avant-goût du reste de la vidéo. Pour ce single "Cake", Lady Gaga a collaboré avec le DJ White Shadow.

 
0 commentaire - Lady Gaga : collaboration vidéo avec Terry Richardson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]