Lady Gaga chantera au Super Bowl en 2017

Lady Gaga chantera au Super Bowl en 2017©Hahn Lionel/ABACA USA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 30 septembre

Pressentie pour chanter au Super Bowl depuis quelques jours, la rumeur est enfin confirmée : c'est Lady Gaga qui assurera le show de la mi-temps le 5 février prochain.

Après plusieurs semaines de spéculations, on connaît enfin la star qui chantera lors de la finale du Super Bowl en 2017. Si certains voyaient déjà Adele, Céline Dion ou bien encore les Daft Punk assurer le show, c'est finalement Lady Gaga qui a été choisie par la National Football League. Alors que l'information avait été démentie par le service de communication il y a quelques jours, ce dernier semble finalement avoir décidé de mettre fin au suspense. C'est la chanteuse elle-même qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, il y a quelques heures à peine.

"Les rumeurs sont vraies"

"Ce n'est pas une illusion. Les rumeurs sont vraies. Cette année le Super Bowl devient GAGA !", a-t-elle écrit en légende d'un visuel officiel du Super Bowl, où l'on peut également voir la pochette de son nouvel album, "Joanne", prévu pour le 21 octobre prochain. Un beau coup de la part des organisateurs qui, chaque année, doivent viser encore plus haut avec des artistes toujours plus bankables et qui savent faire le show. Car si Coldplay avait rempli le contrat l'année dernière, c'est bel et bien la prestation époustouflante de leur invitée Beyoncé que les médias ont retenu. Avec Lady Gaga et ses tubes à la pelle, la NFL ne prend pas vraiment de risques et s'assure de pouvoir rassembler ses 100 millions de téléspectateurs annuels sans aucun problème.

Habituée du Super Bowl

En pourparlers depuis plusieurs semaines, c'est lors du Super Bowl 2016 que les organisateurs ont commencé à penser à Lady Gaga pour un futur show, grâce sa très belle interprétation de l'hymne américain lors de la cérémonie d'ouverture. La chanteuse avait alors assuré que c'était "l'un des plus grands honneurs de sa carrière". "J'ai la chance de chanter pour les athlètes qui ont travaillé tellement dur toute leur vie pour ce moment", avait-elle ajouté. Aucun doute, le spectacle de l'année prochaine s'annonce déjà grandiose.

 
0 commentaire - Lady Gaga chantera au Super Bowl en 2017
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]