Lady Gaga au Super Bowl 2017 : "Je veux chanter pour tout le monde"

Lady Gaga au Super Bowl 2017 : "Je veux chanter pour tout le monde"©Hahn Lionel/ABACA USA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 5 octobre

Choisie pour assurer le show de la mi-temps de la finale du Super Bowl, Lady Gaga promet un spectacle unique, à son image. Elle s'est confiée à Fox Sports sur son état d'esprit, à quelques mois du grand jour.

Après des semaines de rumeurs, c'est finalement Lady Gaga qui a été choisie par la National Football League pour chanter lors de la finale du Super Bowl, le 5 février prochain. C'est la chanteuse elle-même qui l'a annoncé vendredi 30 septembre : "Ce n'est pas une illusion. Les rumeurs sont vraies. Cette année le Super Bowl devient GAGA !", a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux. Invitée d'une émission sportive sur Fox Sports, la chaîne qui diffuse le Super Bowl, elle a confié avoir "fondu en larmes" en apprenant le choix de la NFL.

"Tout donner aux fans" et "rassembler les gens"

"Peut-être que c'est trop sentimental mais j'ai juste fondu en larmes ! J'ai simplement pleuré très fort. Je répétais : 'Je ne peux pas y croire, je ne peux pas y croire. Oh mon Dieu !'", confie d'abord Lady Gaga aux deux présentateurs de la Fox. Un moment qui s'annonce d'ailleurs très spécial pour elle, puisque qu'elle l'attend depuis qu'elle est toute petite : "Je l'imagine depuis que j'ai quatre ans, donc je sais exactement ce que je vais faire", assure-t-elle ensuite, sans pour autant dévoiler tous ses plans. "Ce soir-là, ce sera spécial car l'idée c'est vraiment de tout donner aux fans et de rassembler les gens qui habituellement ne se rassemblent pas", poursuit la chanteuse.

Un challenge énorme pour Lady Gaga

Et pour rentrer dans l'histoire du Super Bowl, Lady Gaga promet un spectacle qui s'annonce déjà grandiose pour les 100 millions de téléspectateurs (en moyenne) qui seront devant leur petit écran ce soir-là. "Le truc c'est que c'est une scène énorme en termes de nombre de personnes qui leregardent, et ça a été fait tellement de fois, affirme la jeune femme. Je crois que le challenge est de regarder tout ça et se dire : 'Qu'est-ce que je peux faire différemment ? Comment je peux faire encore mieux sur certaines petites choses ici et là, et le faire avec la musique au premier plan ?'. Je veux chanter pour tout le monde". Après avoir interprété l'hymne national américain lors du match d'ouverture l'an dernier, Lady Gaga rejoint donc la liste très fermée des plus grandes stars du monde à avoir chanté lors de la mythique finale : Michael Jackson, Diana Ross, U2, Madonna, Beyoncé ou bien encore Coldplay.

 
0 commentaire - Lady Gaga au Super Bowl 2017 : "Je veux chanter pour tout le monde"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]