Lady Gaga, actrice et compositrice du remake d'Une étoile est née

Lady Gaga, actrice et compositrice du remake d'Une étoile est née©Desiree Navarro, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 17 août

La Mother Monster fera ses premiers pas au cinéma en compagnie de Bradley Cooper dans le remake d'"A Star is Born" ("Une étoile est née"). Elle composera et interprétera aussi une partie de la bande originale.

C'est confirmé, Lady Gaga fera bien ses débuts au cinéma dans Une étoile est née, le remake du film musical popularisé par George Cukor en 1954. La nouvelle a été confirmée par Deadline, qui avait révélé en juin dernier l'existence de négociations avec la chanteuse. Ce projet symbolisera également les premiers pas de Bradley Cooper comme réalisateur. L'acteur de "Happiness Therapy" sera également à l'affiche du film produit par la Warner, et donnera la réplique à l'interprète de Born this Way qui occupera le rôle principal.

Lady Gaga également à la bande originale

"Je suis ravie d'être dirigée et de travailler avec Bradley Cooper sur ce projet. C'est un artiste brillant", a écrit la chanteuse sur Twitter, le 17 août. Lady Gaga sera également en charge de composer les nouvelles musiques du film et de les interpréter. L'occasion peut-être de concourir pour un Oscar, elle qui fût nommée en 2016 dans la catégorie meilleure chanson originale avec le titre Til It Happens to You, composé pour le documentaire "The Hunting Ground", et remporta cette même année un Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série pour sa prestation dans "American Horror Story : Hotel".

Lady Gaga sur les traces de Barbra Streisand et Judy Garland

Le film de Bradley Cooper, dont le tournage commencera début 2017 en Californie, sera le troisième remake de ce classique du cinéma de 1937, qui raconte l'histoire d'amour entre une star montante de la chanson (Esther Blodgett ) et l'acteur déchu qui devient son manager (Norman Maine). Dans le long-métrage de 1954, réalisé par George Cukor, c'est Judy Garland qui se glissait dans la peau de la jeune chanteuse, tandis qu'en 1976 le rôle avait été confié à Barbra Streisand.

 
0 commentaire - Lady Gaga, actrice et compositrice du remake d'Une étoile est née
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]