Lââm va sortir un single "à la Calvin Harris et Ellie Goulding"

Lââm va sortir un single "à la Calvin Harris et Ellie Goulding"©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 24 mars

Quatre ans après Au coeur des hommes, la chanteuse prépare son grand retour avec le single Tu me manques, à paraître le 3 avril. Pour Pure Charts, elle s'est confiée sur ce titre et l'album à venir.

Lââm n'avait pas sorti d'album depuis Au coeur des hommes (2011), qui n'avait pas su convaincre le public. En juin dernier, l'interprète de Petite soeur brisait le silence avec un mystérieux teaser posté sur YouTube. Et depuis, plus rien. Lundi 23 mars, la chanteuse s'est confiée à nos confrères de Pure Charts et a évoqué la longue gestation de ce morceau qui lui tient particulièrement à coeur. Et pour cause, Tu me manques est un hommage à sa meilleure amie décédée il y a deux ans. "J'ai eu quelques soucis à régler dans la vie. Et j'ai changé de producteur", a confié Lââm au site français. Elle espère sortir son prochain album avant la fin de l'année ou pour début 2016, mais préfère attendre d'avoir "quatre ou cinq tubes en radio". Autant dire que les fans devront encore s'armer de patience.

En attendant que Lââm enchaine les hits comme des perles, son single Tu me manques verra bien le jour le 3 avril prochain sur la plateforme iTunes. Histoire de teaser son futur album, la jeune femme explique qu'elle y abordera des thèmes comme "la vie, l'amour, la mort, la déception" avec un "son international, à la Calvin Harris et Ellie Goulding" pour "faire bouger les gens intelligemment". Côté style musical, l'interprète de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux parle d'un disque "électro-mêlo". "Quand j'écoute ce qui passe à la radio, je pense que je suis toujours dans le coup", a-t-elle confié modestement.

Il faudra donc attendre le 3 avril pour voir si le succès est à nouveau au rendez-vous pour la chanteuse. Auquel cas, elle pourra toujours compter sur ses copains Les Enfoirés pour pousser la chansonnette.

 
0 commentaire - Lââm va sortir un single "à la Calvin Harris et Ellie Goulding"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]