Lââm se verrait bien coach de The Voice 5 !

Lââm se verrait bien coach de The Voice 5 !©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 1 septembre

La chanteuse a laissé entendre sur Twitter son souhait de s'installer dans l'un des fauteuils rouges du télé-crochet de TF1.

Alors que la cinquième saison de The Voice débutera ce mois-ci sur TF1, les doutes planent encore sur la composition du jury. Au milieu de ce flou, Lââm a lancé un appel à la chaîne sur Twitter. L'interprète de Petite soeur a ainsi publié sur le réseau social : "Jenifer n'a pas encore dit oui pour The Voice 5. Si la place est libre, call me. Les Anglais ont pris Boy George. En France, il faut Lââm". Vexée par les réponses de ses détracteurs, la chanteuse de 43 ans a ajouté : "Bien sûr d'accord avec les internautes, j'suis trop ringarde et has been et trop vieille pour faire The Voice. Jenifer est une vraie star." Souhaitant clarifier son message, elle a ensuite publié une série de tweets supplémentaires, revenant sur sa carrière : "Ne vous inquiétez pas les amis, c'était une boutade. C'était juste pour prendre le chèque ha ha ha faut payer les factures (...) bon vous avez compris ma blague? je voulais la thune, le fric de The Voice. Le gros chèque de TF1. Le loto, le jackpot la bank ha ha (...) 10 ans que je galère a sortir ce putai* d'album. Les jeunes rêvent de signer en maison de disques et moi jme bats lol". Après avoir souhaité bonne chance à Lilian Renaud et souligné le succès de Kendji Girac, la chanteuse, qui fête aujourd'hui son anniversaire (44 ans), a conclu sa tirade en annonçant que d'ici six ans, à l'occasion de ses 50 ans, elle arrêterait la musique pour devenir "éducatrice de rue".

S'il est fort probable que l'on retrouve dans la prochaine saison Florent Pagny et Mika, cette nouvelle saison de The Voice pourrait apporter son lot de surprises. Si Louis Bertignac a refusé de rempiler, considérant que cette activité lui prendrait "trop de temps", Jenifer hésite encore. Zazie avait quant à elle écarté cette idée, souhaitant ne pas être cataloguée comme "la chanteuse de la télé". De son côté, la semaine dernière, Patrick Fiori, coach de The Voice Kids 2, confiait au magazine TV Grandes Chaînes son intérêt pour l'émission : "Maintenant que j'ai mis un pied dedans, ça me ferait plaisir de tenter l'aventure The Voice", avant d'ajouter que "pour le moment, on ne me l'a pas proposé, mais ça serait avec plaisir".

 
0 commentaire - Lââm se verrait bien coach de The Voice 5 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]