Lââm annonce qu'elle quitte les Enfoirés

Lââm annonce qu'elle quitte les Enfoirés©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 20 octobre

L'interprète de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux souhaite désormais quitter la troupe de Jean-Jacques Goldman.

Tandis que le prochain spectacle des Enfoirés se déroulera à Paris-Bercy du 20 au 25 janvier 2016, Lââm a fait part sur Twitter de son départ de la troupe, affirmant que "ça ne sera pas une grande perte". "Je vous annonce mon départ des Enfoirés merci. Place aux jeunes" a-t-elle ainsi posté sur le réseau social, avant de poursuivre "merci à Jean-Jacques Goldman et toute l'équipe et Liane Foly ma marraine. Après 15 ans je pars des Enfoirés merci. Merci aux Enfoirés pour ces belles années, au public, aux bénévoles, aux artistes". Devant les moqueries des internautes, la chanteuse a précisé ne pas partir en raison de son âge, mais uniquement parce qu'elle "estime avoir fait (son) temps", souhaitant laisser sa "place à la nouvelle génération", avant de conclure : "Je garderai que de bons souvenirs une chance incroyable !!", tout en appelant à se mobiliser pour Les Restos du Coeur.

Quelques semaines plus tôt, la chanteuse avait déclaré, toujours sur Twitter, "Kendji cartonne et c'est mortel, heureuse pour lui, le 2e album va marcher, mais si le 3e est un flop, c'est retour caravane". Une attaque à laquelle a souhaité répondre le vainqueur de The Voice lors dans un entretien à Télé Star le 17 octobre dernier : "D'une, je retourne déjà dans ma caravane. De deux, je ne l'ai jamais quittée. J'ai beau avoir vendu un million de mon premier disque et espéré faire pareil avec le deuxième, je suis dans ma caravane et j'y retournerai quoiqu'il arrive".

Quatre ans après son dernier album Au coeur des hommes, Lââm devrait bientôt publier son septième album. D'après la chanteuse, celui-ci devrait aborder des thèmes comme "la vie, l'amour, la mort, la déception", dans un disque au "son international, à la Calvin Harris et Ellie Goulding" pour "faire bouger les gens intelligemment". Ses deux premiers singles Tu me manques et Ooh La La La ont été diffusés cette année successivement en avril et en juillet.

 
6 commentaires - Lââm annonce qu'elle quitte les Enfoirés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]