La voiture où Tupac a été assassiné à vendre pour 1,5 million de dollars

La voiture où Tupac a été assassiné à vendre pour 1,5 million de dollars©Kevin Mazur/INACTIVE, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 27 février

Le véhicule dans lequel le rappeur a trouvé la mort sous les balles le 13 septembre 1996 à Las Vegas va être mis en vente aux enchères, rapporte TMZ.

Alors que l'on célébrait il y a quelques mois les vingt ans de la disparition de Tupac, sa mort tragique à l'âge de 25 ans continue de hanter les esprits. Le rappeur de la West Coast, qui a fait son entrée dans le prestigieux Rock and Roll Hall of Fame en décembre dernier, sera prochainement célébré dans deux fictions : une série par le réalisateur de "The People v. O.J. Simpson" et le film "LAbyrinth", avec Johnny Depp dans le rôle de l'enquêteur sur l'assassinat du rappeur. Aujourd'hui, le site people TMZ révèle que la voiture dans laquelle Tupac a été tué se retrouve sur un site d'enchères.

Des traces de balles toujours visibles

Vendue aux enchères peu après l'assassinat par la police de Las Vegas, la BMW E38 de couleur noire se retrouve aujourd'hui de nouveau mise en vente. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a pris de la valeur en vingt ans. Et pour cause, la voiture, qui appartenait à l'époque au producteur Suge Knight, est à vendre pour la modique somme de 1,5 million de dollars (soit environ 1,4 million d'euros).

Depuis toutes ces années, le véhicule, qui affiche plus de 90 000 kilomètres au compteur, a connu plusieurs propriétaires et a pu être réparé. Pour autant, les traces de balles sont encore visibles. De quoi rendre cette transaction un peu glauque. L'assassinat de Tupac a eu lieu le soir du 7 septembre 1996, à Las Vegas. Le rappeur venait d'assister à un match de boxe opposant Mike Tyson à Bruce Sheldon. Moins cher (mais aussi moins tordu) que la BMW, le talon de son billet, que le musicien avait offert à un fan, a été vendu le mois dernier à 24 000 dollars (soit environ 22 600 euros).

 
0 commentaire - La voiture où Tupac a été assassiné à vendre pour 1,5 million de dollars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]