La version américaine de The Voice s'offre Céline Dion

La version américaine de The Voice s'offre Céline Dion©PA Photos/PBG/EMPICS Entertainment/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 30 janvier

Céline Dion rejoindra l'équipe de Gwen Stefani dans la prochaine saison de la version américaine de The Voice. Elle tiendra le rôle clé de mentor auprès des candidats.

Alors qu'elle est actuellement en plein enregistrement de son nouvel album anglophone, Céline Dion prépare doucement son retour outre-Atlantique. Elle a tout d'abord accepté de chanter How Does A Moment Last Forever, la nouvelle chanson-titre du live action de "La Belle et la Bête" avec Emma Watson (en salle le 22 mars prochain), vingt-six ans après son carton avec Beauty and the Beast. Un tube qui lui avait permis entre autres de décrocher un Oscar de la "Meilleure chanson originale" et de séduire le monde entier. Mais Céline Dion va également s'assurer une belle exposition médiatique en participant prochainement au télé-crochet du moment : The Voice.

"Il n'y a personne comme Céline"

Prévue pour le 27 février prochain sur les écrans américains, la douzième saison de The Voice verra le retour de Gwen Stefani, après une pause de deux ans. Et pour gagner la compétition, la jeune femme s'est offert les conseils précieux de Céline Dion, qui la rejoindra dans son équipe en tant que mentor. La diva, qui s'est dite sur les réseaux sociaux être "très heureuse de (se) joindre à #TeamGwen" pour cette prochaine saison, épaulera l'ex-chanteuse de No Doubt dans ses choix et aidera les candidats à se préparer pour les émissions en live. "Il n'y a personne comme Céline, a déclaré Gwen Stefani au Today Show de NBC. Les autres coachs vont tellement être jaloux quand ils vont voir que j'ai Céline comme mentor ! Je suis tellement excitée !". Et d'ajouter : "Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme Céline. Je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur de sa tête, mais c'est génial !'

Les autres mentors américains également dévoilés

Les mentors des autres coachs ont également été révélés dans la foulée. John Legend sera ainsi le complice d'Adam Levine, le chanteur de country Luke Bryan épaulera Blake Shelton, et DJ Khaled aidera quant à lui Alicia Keys, qui entamera sa deuxième saison en tant que jurée. En France, c'est à partir du 11 février prochain que les célèbres fauteuils rouge feront leur retour, avec en prime un tout nouveau coach en la personne de Matt Pokora, qui remplacera Garou.

 
0 commentaire - La version américaine de The Voice s'offre Céline Dion
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]