La tournée des Spice Girls est repoussée à 2017

La tournée des Spice Girls est repoussée à 2017©Crossick Matt/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 30 juin

Mauvaise nouvelle pour les fans qui pensaient revoir les Spice Girls cette année à l'occasion de leurs vingt ans de carrière. Il faudra attendre 2017 avant de pouvoir les retrouver sur scène.

Alors qu'elles avaient annoncé leur grand retour cette année pour fêter leurs vingt ans de carrière, et qu'une rumeur présageait déjà une tournée à la rentrée prochaine, les Spice Girls ont dû repousser leur anniversaire à 2017. C'est Mel B. qui a révélé l'information dans l'émission de télé américaine, Live With Kelly. "Voilà l'histoire : c'est notre vingtième anniversaire cette année, ça serait donc le moment parfait. Mais les salles de concerts ont été réservées, donc on espère organiser quelque chose pour célébrer l'évènement l'année prochaine", a confié la chanteuse. "C'est quelque chose que l'on veut faire, ça serait super de fêter ça et de remercier tous les fans. Je ne rajeunis pas. Donc dépêchons-nous de le faire", a-t-elle ajouté. Un délai qui leur permettrait entre autres d'auditionner de nouvelles interprètes pour remplacer Victoria Beckham et Mel C., qui ont toutes les deux refusé de participer au projet. L'une pour se concentrer sur sa ligne de vêtements et sa famille, l'autre pour poursuivre une carrière solo plus sérieuse, mais qui peine toutefois à décoller.

En attendant de revoir les Spice Girls sur scène, les fans pourraient avoir la jolie surprise de suivre le groupe dans une série documentaire inédite sur leur comeback. "Le retour des Spice Girls est un gros sujet dans la pop, donc il n'est pas étonnant que les filles veulent exploiter leur popularité au maximum", a confié il y a quelques jours une source proche des jeunes femmes au journal The Sun. "Il y a une grande audience pour le programme. BBC, ITV et Sky (trois des principales chaînes britanniques, ndlr.) se battront sans aucun doute pour obtenir les droits. Les filles en valent le prix, il y aura plein d'images", poursuit-elle. Au programme du documentaire, les meilleurs moments de leur carrière, ainsi que de nouvelles images suivant leur retour sur le devant de la scène, entre répétitions, promotion et coulisses du spectacle.

 
0 commentaire - La tournée des Spice Girls est repoussée à 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]