La Roux n'est plus un binôme

La Roux n'est plus un binôme

Alors que le second album de la chanteuse anglaise s'apprête à sortir le 7 juillet prochain, elle a annoncé qu'elle s'était séparee de son binôme.

A lire aussi

publié le 28 mai

Alors que le second album de la chanteuse anglaise s'apprête à sortir le 7 juillet prochain, elle a annoncé qu'elle s'était séparee de son binôme.

"J'ai senti que Ben n'était pas en accord avec l'artiste que j'avais décidé de devenir" a récemment déclaré la chanteuse au magazine britannique The Observer. La jeune femme revient sur sa collaboration avec Ben Langmaid : "Sur le premier enregistrement, nous parlions beaucoup et il était devenu très émotif. Un de ses rôles principaux était d'être quelqu'un que je pouvais aller voir et à qui je pouvais parler de beaucoup de choses très personnelles pour qu'il écrive dessus ensuite. Mais faute de trouver une meilleure façon de le dire, je n'ai plus besoin de ça maintenant. J'ai senti que je pouvais faire ça avec d'autres personnes".

Par ailleurs, le second album de La Roux se dévoile un peu plus chaque jour. La chanteuse vient de révéler le titre d'ouverture de son second album, "Trouble In Paradise". Dans une récente interview accordée au magazine britannique NME, Elly Jackson est revenue sur le retard dans le cheminement de son prochain album : "J'ai réalisé que l'album que je voulais concevoir allait me demander d'être bien meilleure musicienne que je ne l'étais. J'ai beaucoup appris et ça a été très marrant et, en gros, je ne veux pas que ça s'arrête". La Roux a récemment dévoilé le single "Let Me Down Gently", accompagné de son clip. Une chanson qui, d'après elle, n'était très appréciée de son ancien compagnon musical.

La Roux vient d'annoncer les premières dates de sa tournée Européenne qui fera une halte au Stereolux de Nantes le 28 novembre, au Bataclan de Paris le 29 novembre ainsi qu'au Stereolux de Lille le 1er décembre.

La Roux - Let Me Down Gently 2014 par elbellavistas

 
0 commentaire - La Roux n'est plus un binôme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]