La Roux : la guerre est déclarée

La Roux : la guerre est déclarée

Elly Jackson est Ben Langmaid, qui formait le groupe auparavant, se mènent une guerre sur les réseaux sociaux au sujet de... Kanye West.

A lire aussi

publié le 22 juillet

Elly Jackson est Ben Langmaid, qui formait le groupe auparavant, se mènent une guerre sur les réseaux sociaux au sujet de... Kanye West.

Lors d'un récent entretien avec le journal anglais The Sunday Times, Elly Jackson, unique membre restant de La Roux, est revenue sur une ancienne collaboration avec le rappeur Kanye West : "Qu'il aille se faire foutre ! Personne ne l'aime." Ironiquement, l'ancien compagnon de route d'Elly Jackson, Ben Langmaid, ne semble pas partager sa vision des choses puisque ce dernier a publié sur Twitter : "Kanye West, je t'aime", faisant bien évidemment écho aux propos de la musicienne. Pire encore, Ben Langmaid est allé jusqu'à retweeter des billets d'internautes insultant son ancienne amie : "Va te faire foutre La Roux, personne ne te connait" ou encore "Qui en a quelque chose à foutre de La Roux ? Vive Kanye West !". Inutile d'ajouter que la séparation ne s'est pas faite en bons termes entre les deux musiciens, qui avaient écrit le premier album de La Roux ensemble.

"J'ai senti que Ben n'était pas en accord avec l'artiste que j'avais décidé de devenir" avait récemment déclaré Elly Jackson au magazine britannique The Observer. La jeune femme avait donné sa vision sur sa collaboration avec Ben Langmaid : "Sur le premier enregistrement, nous parlions beaucoup et il était devenu très émotif. Un de ses rôles principaux était d'être quelqu'un que je pouvais aller voir et à qui je pouvais parler de beaucoup de choses très personnelles pour qu'il écrive dessus ensuite. Mais faute de trouver une meilleure façon de le dire, je n'ai plus besoin de ça maintenant."

La Roux - qui est maintenant un projet solo - vient d'annoncer les premières dates de sa tournée européenne qui fera une halte au Stereolux de Nantes le 28 novembre ainsi qu'au Splendid de Lille le 1er décembre. Auparavant, elle s'arrêtera au festival Rock en Seine, au Domaine national de Saint-Cloud, le 24 août.

 
0 commentaire - La Roux : la guerre est déclarée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]