L.E.J : "Le manager de Rihanna nous a approchées"

L.E.J : "Le manager de Rihanna nous a approchées"©Domine Jerome, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 11 août

Alors qu'elles viennent tout juste de dévoiler leur nouvelle vidéo de reprises, "Summer 2016", les L.E.J se sont confiées au journal "Le Parisien" sur leur récente notoriété. Elles ont notamment révélé que le manager de Rihanna s'intéressait de très près à elles.

Leur histoire s'apparente à un conte de fées. Encore inconnues il y a un an, Lucie, Elisa et Juliette ne s'attendaient certainement pas à un tel engouement de la part du public, après avoir posté sur YouTube leur première compilation Summer 2015 l'été dernier. Et pourtant, 55 millions de vues plus tard, le nom du trio est sur toutes les lèvres et leur premier album d'inédits est très attendu par les fans. En concert au festival le Mas des Escaravatiers dans le Var il y a quelques jours, elles sont revenues sur leur incroyable ascension dans les pages du Parisien. Un succès "fulgurant" selon Juliette, qui leur a permis de faire une soixantaine de dates entre la France, les Etats-Unis et Montréal. "Qui est inconnu et, du jour au lendemain, passe à ça ? Au début, on ne comprenait pas pourquoi il y avait autant de monde. Les gens en transe, c'était trop bizarre", affirme-t-elle. Car, comme le souligne Lucie, les L.E.J ne sont pas Beyoncé, et elles ont encore du mal à réaliser ce qu'elles sont en train de vivre.

L.E.J, bientôt dans la même écurie que Rihanna ?

Mais la carrière des trois jeunes filles pourrait tourbillonner encore un peu plus vite. Avec leur Summer 2015, les L.E.J ont attiré tous les regards, y compris outre-Atlantique. Incroyable mais vrai, le manager de Rihanna leur aurait fait du pied pour qu'elles rejoignent sa prestigieuse écurie. "Le manager de Rihanna nous a approchées aussi, on l'a vu deux fois... Cela paraît n'importe quoi, tellement c'est de la folie !", confient les jeunes femmes, précisant toutefois qu'elles ne savait pas où le deal en était. Les L.E.J sont-elles sur le point de commencer une carrière internationale ? Pour le moment, la composition de l'album avec leurs propres chansons originales reste quand même une priorité. "On s'y met à fond en janvier après la tournée. Cette année, on a déjà créé des chansons, on a pas mal de textes", révèle Lucie. Et pour cette sortie, les filles se verraient bien collaborer avec de grand noms de la chanson française, "Ibrahim Maalouf, M, Grand Corps Malade, Nekfeu, Jain, Fakear...", suggère Elisa. Les invitations sont lancées !

 
0 commentaire - L.E.J : "Le manager de Rihanna nous a approchées"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]