L'arrivée potentielle du nouvel album de Frank Ocean met la toile en émoi

L'arrivée potentielle du nouvel album de Frank Ocean met la toile en émoi©Gary Miller, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 3 août

Après des mois de spéculations et une attente interminable, le nouvel album de Frank Ocean devrait arriver vendredi 5 août. De quoi provoquer un véritable raz-de-marée sur la toile.

Attendu depuis plusieurs mois, Boys Don't Cry, le deuxième album studio de Frank Ocean, ne cesse d'être repoussé. Initialement annoncé pour avril 2015, pour mars 2016, puis pour le mois de juillet dernier, c'est finalement en août que le successeur du très bon Channel Orange (2012) devrait arriver. C'est ce qu'a confirmé un représentant d'Apple Music, la plateforme avec laquelle le chanteur a conclu un deal exclusif de deux semaines. La sortie du disque devrait également comprendre un clip vidéo, ainsi qu'une publication intitulée Boys Don't Cry, qui sera distribuée dans tous les Apple Stores. Un autre beau coup de la marque à la pomme, après avoir attiré dans ses filets des artistes comme Drake, Future, Chance the Rapper ou bien encore le groupe 1975.

Frank Ocean, ce troll

Après avoir passé un nouveau mois à attendre le nouvel album de Frank Ocean - en vain - coup de tonnerre pour les fans lundi 1er août 2016. Le chanteur partage une vidéo énigmatique en live stream sur son site, montrant ce qui semble être un grand atelier, et qui renverse la toile. Frank Ocean va-t-il dévoiler son nouvel album en live sur Internet ? Après plusieurs heures d'attente (encore), les fans se rendent à l'évidence : il ne se passe absolument rien du tout. Plus tard, on apprendra qu'il s'agissait en fait d'un projet de l'artiste Francis Soriano. Pour quelles raisons, on se le demande encore, mais cette fois-ci la machine semble bel et bien lancée.

Des fans impatients

Avec la confirmation de l'arrivée de Boys Don't Cry pour le vendredi 5 août, il n'en fallait pas moins pour provoquer l'hystérie des fans. Depuis deux jours, la toile s'emballe entre bonheur et lassitude. "Est-ce que l'attente est enfin terminée ?" écrit @_Markieee sur Twitter, "Dans 38 heures et 33 minutes on a le nouvel album de Frank Ocean", ajoute @unitedsnxkes. Certains, ne semblent plus vraiment y croire : "Ne tombez pas dans le panneau, Frank Ocean nous fait encore marcher", balance @RyanDorsey23, et pour @bassyonce, "Frank Ocean il ment encore, son album sortira pas". Alors, le nouvel opus du Californien arrivera-t-il bien cette semaine ? Réponse (on espère) vendredi.

 
0 commentaire - L'arrivée potentielle du nouvel album de Frank Ocean met la toile en émoi
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]