Kylie Minogue : sex, dance et pop music

Kylie Minogue : sex, dance et pop music

A l'occasion de la sortie de son 12ème album, la star a évoqué le caractère sexy de ses chansons.

A lire aussi

publié le 4 avril

A l'occasion de la sortie de son 12ème album, la star a évoqué le caractère sexy de ses chansons.

Kylie Minogue a parlé de son nouvel album dans une interview accordée au site américain Radio.com. Plusieurs des chansons de l'album comptent "sex" dans leur titre, parlent de sexe, ou y font subtilement référence. Elle explique dans cette interview sa vision de la dimension sexy de sa musique : "Je ne suis pas intéressée par la vulgarité. Dans toutes les images que je crée, comme la vidéo de 'Sexercice', il y a des clins d'oeils, que les gens comprennent. Les gens connaissent ma personnalité, c'est cela que je veux faire passer."

La chanson "Sexercice" est accompagnée d'un clip qui met en valeur la plastique de l'artiste, en lui faisant incarner une danseuse de ballet. Kylie Minogue cite comme références Jane Fonda et Olivia Newton-John, deux artistes qui ont marqué les années 70 avec leur plastique de rêve : "Ce sont mes références. Le clip est réalisé par un excellent photographe australien, Will Davidson, qui a pris toutes mes références et les a fait devenir réalité. C'était incroyable [...] Le tournage était vraiment intéressant, je ne m'échauffe jamais alors je me suis jetée dedans. J'étais surprise de pouvoir tout enchaîner et de pouvoir danser jusqu'à la fin."

Par ailleurs, la star a récemment été placée en tête d'un classement réalisé par le magazine américain Celebrity Bodies. Le magazine a élaboré un classement des artistes féminines aux corps les plus remarquables : l'artiste australienne y devance Halle Berry et Jennifer Lopez.

Dans son douzième album, la star multiplie les collaborations. Elle travaille pour la première fois avec la productrice et chanteuse australienne Sia, connue pour son single "Breathe Me". La chanteuse a produit l'intégralité de l'album de Kylie Minogue. Pharrell Williams y figure également : il a produit la chanson "I Was About to Cancel". Kylie Minogue fête avec "Kiss Me Now" ses 25 ans de carrière.

 
0 commentaire - Kylie Minogue : sex, dance et pop music
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]