Kristen Stewart, sauvage et survoltée dans le nouveau clip des Rolling Stones

Kristen Stewart, sauvage et survoltée dans le nouveau clip des Rolling Stones©Genin-Hahn-Marechal, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 5 décembre

L'actrice hollywoodienne joue les invités surprise dans le clip du nouveau single des Rolling Stones, Ride 'Em On Down, dévoilé ce vendredi 2 décembre.

Vendredi 2 décembre, les Rolling Stones fêtaient la sortie de leur nouvel album "Blue & Lonesome", en dévoilant un tout nouveau clip, Ride 'Em On Down. Surprise : l'actrice Kristen Stewart y tient le rôle principal, au volant d'une Mustang 65 dans un Los Angeles désert. Sauvage, survoltée et sexy, l'Américaine a trouvé le ton idéal pour coller à la musique blues-rock des Britanniques.

Fast & Furious post-apocalyptique

Crop top troué, blue jean moulant et lunettes de soleil sur le nez, Kristen Stewart déboule à l'écran un pack de bières sous le bras et s'apprête à faire vrombir le moteur de sa Mustang 65. Non, ce n'est pas la bande-annonce d'un long-métrage avec l'actrice hollywoodienne, mais le nouveau clip des Rolling Stones, dans lequel la jeune femme joue les héroïnes rock'n'roll et badass. En roue libre dans un Los Angeles dépeuplé, l'actrice fonce pied au plancher au volant de son bolide bleu tandis que l'autoradio joue un vieux blues totalement rénové et électrisé par les Rolling Stones. Quand elle ne conduit pas façon "Fast and Furious", Kristen Stewart se déhanche de manière sulfureuse et sauvage dans une station essence. "Il n'a pas fallu grand-chose pour me convaincre : les Stones. Une Mustang de 65. Seule dans les rues de Los Angeles. Le tournage a été un rêve et la bande-son était d'enfer", a expliqué l'actrice au NME.

Un album de reprises

C'est donc Ride 'Em On Down, reprise de Shake 'Em on Down de Bukka White, que les Rolling Stones ont choisi comme single pour promouvoir leur nouvel album "Blue & Lonesome", paru ce vendredi. Enregistré dans les mythiques studios British Grove à l'ouest de Londres, "Blue & Lonesome" voit le groupe revenir "à leur racines et à leur passion pour la musique blues".

Composé de douze pistes, le disque ne comprend aucun inédit des Rolling Stones, mais des reprises de standards blues de Chicago signés Jimmy Reed, Eddie Taylor, Howlin' Wolf, Magic Sam, Willie Dixon ou encore Muddy Waters.

 
0 commentaire - Kristen Stewart, sauvage et survoltée dans le nouveau clip des Rolling Stones
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]