Kid Cudi : un nouvel album cet été ?

Kid Cudi : un nouvel album cet été ?©Barry Brecheisen, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 29 avril

Et si Kid Cudi s'apprêtait à sortir un nouvel album cet été ? C'est ce que le rappeur a sous-entendu il y a quelques jours, dans une série de tweets.

Alors qu'il vient de dévoiler deux nouvelles chansons, Frequency et All In, Kid Cudi pourrait bien préparer le terrain pour l'arrivée de son sixième album studio. Si les fans de hip hop avait été déçus par son dernier LP, Speedin' Bullet 2 Heaven, bien trop grunge et psychédélique au goût de certains, le rappeur a l'intention de revenir aux bases dans son prochain album. C'est en tout cas ce qu'il a confié récemment, dans une interview pour le magazine Billboard : "Speedin Bullet était ma dernière incursion comme personnage sombre et déprimant auquel les gens m'associent souvent. Il fallait que je sorte cet état de moi et c'était la seule façon dont je pouvais le faire. Je ne voulais pas refaire du hip hop avec ce genre de musique."

Il semblerait justement que le rappeur se soit attelé à cette tâche. Dans une série de tweets publiés le 22 avril dernier, Kid Cudi a enfin révélé ce que tout le monde attendait avec impatience : l'arrivée prochaine d'un nouvel opus. "Je suis à peu près sous-estimé dans tous les aspects de ma vie. C'est ok parce que vous n'aurez bientôt pas d'autre choix que de m'honorer. Mon pouvoir est pur", commence-t-il par annoncer dans un message qui aurait pu être écrit par son ami Kanye West. "Je suis de retour. Je suis là. Je suis et serai toujours votre grand frère", poursuit-il avant d'annoncer simplement un "nouvel album cet été".

Ce disque pourrait-il enfin être le tant attendu Man on the Moon III ? Annoncé en 2014, à la sortie de Satellite Flight : The Journey to Mother Moon, ce dernier n'a toujours pas vu le jour. "Je reviens à ce que j'aime, le rap", a affirmé Kid Cudi à Billboard. "Je voulais le faire après Speedin' Bullet, mais sa réception m'a scié. Ça m'a fait réaliser ce qui était important. Je suis de retour en selle et je fais ce que je sais faire de mieux : moi". Voilà qui va faire plaisir aux fans.

 
0 commentaire - Kid Cudi : un nouvel album cet été ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]