Kevin Parker : son trou de mémoire de 36 heures à Glastonbury

Kevin Parker : son trou de mémoire de 36 heures à Glastonbury©Rob Ball, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 1 août

Programmé au prestigieux festival Glastonbury en Angleterre avec son groupe Tame Impala, Kevin Parker a confié au magazine Q ne plus avoir aucun souvenir de ce week-end.

Toujours en tournée depuis la sortie de leur très bon troisième album, Currents, sorti en 2015, Tame Impala était de passage au festival Glastonbury en Angleterre ce samedi 25 juin 2016. Invités à jouer sur la grande scène de la Pyramide juste avant Adele, les Australiens semblent avoir passé du bon temps malgré un site complètement paralysé par la boue. Le leader du groupe, Kevin Parker, aimerait bien s'en rappeler, mais il a dernièrement avoué au magazine Q avoir eu un trou de mémoire de plusieurs heures, entre le moment du concert et le jour où il a plié bagages. "Nous sommes arrivés le vendredi après-midi et on est repartis le lundi matin. J'en paye toujours le prix", explique-t-il d'abord au magazine. "Il y a bien 36 heures après que nous ayons joué dont je ne me souviens pas. J'ai soudainement repris mes esprit et c'était lundi matin", ajoute-t-il.

Un Very Bad Trip grandeur nature

Un black-out total qui a conduit le chanteur à mener sa propre enquête pour retrouver où il était durant tout le reste du weekend. "Mark Ronson m'a envoyé des photos de moi à différents moments, et j'ai doucement reconstitué où j'étais et ce que je faisais", explique-t-il ensuite au mensuel britannique. "Une partie de ma méthode constituait également à chercher #KevinParker sur Internet et trouver toutes les photos que les fans avaient prises de moi. Est-ce que j'ai été voir Adele après nous ? C'est un terrain brumeux...", confie le chanteur. Alors, perte de mémoire sérieuse ou week-end un peu trop arrosé ? Kevin Parker a la réponse : "Quand nous sommes descendus de scène, il y avait cinq bouteilles de Moët (une marque de champagne, ndlr.) qui nous attendaient. Le lundi matin n'a pas été bon", avoue le musicien.

Une réédition de Currents avec des inédits en préparation

Depuis le chanteur s'est remis sur pied et a annoncé la réédition de l'album Currents il y a quelques jours. "Cela fait un an que l'album est sorti. C'est comme s'il s'était passé toute une vie depuis et en même temps on dirait que c'était hier", a-t-il écrit dans un message posté sur le compte Instagram de Tame Impala. "Inutile de dire que je n'avais pas prédit l'impact que ce disque aurait sur ma vie", a ajouté Parker avant d'annoncer la sortie prochaine d'une "version deluxe avec des faces B".

 
0 commentaire - Kevin Parker : son trou de mémoire de 36 heures à Glastonbury
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]