Kesha fait son retour en studio avec le producteur Zedd

Kesha fait son retour en studio avec le producteur Zedd©Harmony Gerber, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 28 avril

Réduite au silence après avoir perdu son procès contre son ancien producteur Dr Luke, qu'elle accuse de viol, Kesha redonne aujourd'hui de la voix. Elle serait actuellement en train de collaborer sur de nouvelles chansons avec le producteur allemand, Zedd.

La chanteuse avait fait son grand retour public le 16 avril dernier, sur la scène du festival californien Coachella, où elle avait interprété True Colours, un titre extrait du second album du producteur de musique Zedd. Une prestation saluée par les fans comme par la critique, et qui présageait un comeback imminent pour la jeune femme.

C'est désormais officiel, Kesha est bel et bien de retour en studio, moins de quinze jours après sa performance au festival. "C'est un miracle lorsque quelqu'un vous donne la chance de retrouver votre voix", écrit l'interprète de Tik Tok dans la légende d'une nouvelle photo postée sur Instagram, où on la voit chanter derrière un micro. "C'est une belle personne avec un coeur en or", ajoute-t-elle à propos du DJ de 26 ans. Le producteur, de son côté, a également confirmé l'information sur son compte Instagram avec deux clichés montrant les artistes en plein travail en studio. Un nouvel album serait-il bientôt en route ?

Si elle est toujours rattachée à Sony, la guerre entre la maison de disque et la chanteuse fait rage. En effet, cette dernière a récemment accusé son label de chantage : "Je me suis vue offrir ma liberté en échange d'un mensonge", écrivait Kesha dans sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. Selon la jeune femme, Sony lui aurait délibérément demandé de s'excuser publiquement et de dire qu'elle ne s'était jamais fait violer par Dr Luke, sous peine de voir son contrat s'arrêter. "Je ne reprendrai pas la vérité, je préfèrerais ruiner ma carrière plutôt que de mentir à nouveau pour un monstre ", avait-elle ajouté. Tout porte donc à croire que les relations entre le géant de la musique et la chanteuse sont au plus mal, et rien ne dit que le nouveau projet avec Zedd sortira chez Sony. Si elle peut aujourd'hui entrevoir la lumière, la route est encore longue pour Kesha.

 
0 commentaire - Kesha fait son retour en studio avec le producteur Zedd
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]