Kendrick Lamar dévoile "The Heart Part 4" et traite Donald Trump de "crétin"

Kendrick Lamar dévoile "The Heart Part 4" et traite Donald Trump de "crétin"©PANAMAERA, DR
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 24 mars

Kendrick Lamar vient de dévoiler "The Heart Part 4", un nouveau single dans lequel il règle ses comptes avec Donald Trump.

Au lendemain de son post cryptique - un simple "IV" sur fond noir posté sur Twitter - Kendrick Lamar vient de confirmer ce que les fans espéraient : l'arrivée imminente d'un quatrième album, deux ans après l'excellent "To Pimp A Butterfly". Si tous les détails restent encore à venir, son nouveau single The Heart Part 4, dévoilé ce vendredi 24 mars, pourrait bien révéler la date de sortie de ce prochain LP.

Une sortie dans quelques jours ?

Très discret sur les réseaux sociaux, Kendrick Lamar ne poste que pour la bonne cause. En voyant le visuel de ce "IV" en chiffre romain débarquer sur la Toile, les fans ont vite compris que le rappeur de Compton mijotait quelque chose. Ils ne se sont pas trompés : le Californien vient tout juste de dévoiler The Heart Part 4, le premier extrait d'un nouvel album à venir - le 7 avril prochain si l'on en croit l'une de ses lyrics à la fin du morceau ("Vous savez quelle heure il est /(...) Vous avez jusqu'au 7 avril pour vous organiser").

Trump est un "crétin"

Dans ce nouveau morceau où il donne une bonne leçon d'egotrip en se revendiquant "le plus grand rappeur vivant", Kendrick Lamar frappe fort et règle ses comptes avec le nouveau président des États-Unis. Proche de Barack Obama pendant son mandat, il confirme qu'il n'est pas du tout fan du milliardaire (il fallait s'en douter). "Donald Trump est un crétin, voilà comme on se sent, minable/ Dites-leur que Dieu arrive", assène-t-il avant de critiquer le système électoral américain. Voilà qui donne le ton !

 
0 commentaire - Kendrick Lamar dévoile "The Heart Part 4" et traite Donald Trump de "crétin"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]