Kendji : "Slimane a pas mal de choses dans son sac"

Kendji : "Slimane a pas mal de choses dans son sac"©Domine Jerome, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 30 mai

Le vainqueur de The Voice 2016 a trouvé un soutien de taille en la personne de Kendji, qui a particulièrement apprécié la reprise de son single Les Yeux de la Mama.

Samedi 14 mai, Slimane remportait la saison 5 de The Voice face à Antoine, MB14 et Clément Verzi. Bien décidé à ne pas perdre de temps et a profité de l'engouement du public, le poulain de Florent Pagny a pris tout le monde de court en publiant moins d'une semaine après sa victoire un premier single intitulé Paname. Bien lancé dans sa conquête du succès grand public, le jeune homme de 26 ans a trouvé un allié de taille en la personne de Kendji Girac. En marge du festival Mawazine, au Maroc, où il se produisait la semaine dernière, le roi de la gipsy-pop a dit tout le bien qu'il pensait du vainqueur de The Voice 2016.

Le gagnant de la saison 3 du télé-crochet de TF1, qui continue de défendre sur scène les chansons de son dernier album, Ensemble, paru en octobre 2015, a été conquis par la prestation de Slimane lors de la finale : "c'était quelque chose de bien, de très recherché", a-t-il déclaré. Ce qu'il a particulièrement apprécié ce soir-là ? La reprise par le finaliste de son single Les Yeux de la Mama, une chanson "assez dure à chanter". "Il n'y a pas de repos dedans, et les paroles sont tellement sincères que s'il y a de la fausseté, ça se voit très vite". Ainsi pour Kendji, Slimane n'a pas triché avec les sentiments de son tube. Mieux, il a réussi à la reprendre à sa manière, "avec son style". "Quand quelqu'un fait quelque chose à sa façon, c'est qu'il a pas mal de choses dans son sac, qu'il peut faire pas mal de choses avec son propre style". Et Kendji de poursuivre les commentaires élogieux : "d'ailleurs, il mérite sa victoire, il a été jusqu'au bout !"

Voilà qui devrait donner du baume au coeur du chanteur, quelques jours après la sortie de son premier single. Faut-il envisager un duo entre ces deux garçons ? Les fans en rêvent déjà, en tout cas.

 
0 commentaire - Kendji : "Slimane a pas mal de choses dans son sac"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]