Kendji Girac reprend Johnny Hallyday avec son père à l'Olympia

Kendji Girac reprend Johnny Hallyday avec son père à l'Olympia©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 18 mai

Le gagnant de The Voice 3 a donné trois concerts d'affilée du 12 au 14 mai dans la mythique salle parisienne. Il en a profité pour inviter son père à le rejoindre sur scène le temps d'une reprise en duo de Vivre pour le meilleur.

"Mes amis, ce soir je vais chanter avec une personne très importante pour moi car cette personne m'a fait grandir, m'a inspiré", a lancé Kendji Girac à la foule venue le voir mardi 12 mai à l'Olympia. Pour son tout premier concert dans la salle mythique de la capitale, l'artiste de 18 ans a fait une belle surprise au public - et s'est fait plaisir par la même occasion - en invitant son paternel à le rejoindre sur scène. "C'est grâce à lui aujourd'hui que je suis ici, que je joue de la guitare, que je chante avec vous. Je vais vous présenter mon papa qui va chanter avec moi", a ainsi poursuivi le chanteur recueillant les applaudissements et les cris de la foule.

Ensemble, ils ont repris Vivre pour le meilleur de Johnny Hallyday, se partageant chacun un couplet en solo et chantant à l'unisson sur le refrain. Heureux d'avoir partagé ce moment, le père et le fils se sont ensuite donné une émouvante accolade. Jeudi 14 mai, l'interprète de Color Gitano a tenu à remercier ses fans sur Twitter pour leur soutien avec ces quelques mots : "Merciii pour tous ces moments inoubliables & votre soutien!!! Je me souviendrai toute ma vie de mes 1er Olympia!"

Ce n'était pas la première fois que Kendji chantait du Johnny Hallyday. Le 20 décembre dernier, à l'occasion de l'émission Johnny, la soirée événement consacrant la carrière exceptionnelle du rockeur, les deux artistes avaient repris ensemble la chanson Marie offrant un moment d'anthologie aux téléspectateurs.

Un autre duo a marqué ce week-end chargé pour le gagnant de The Voice 3, qui a rejoint la star Ariana Grande sur la scène du Zénith de Paris, ce vendredi 15 mai. Les deux artistes ont pu interpréter pour la première fois ensemble leur single One Last Time (Attends-moi). Annoncé il y a plusieurs semaines, le duo a fait le bonheur des fans des deux chanteurs qui cartonnent depuis des mois dans les charts français.

 
0 commentaire - Kendji Girac reprend Johnny Hallyday avec son père à l'Olympia
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]