Kendji Girac : le gagnant de The Voice 3 réédite encore son premier album

Kendji Girac : le gagnant de The Voice 3 réédite encore son premier album©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 27 mars

Seulement six mois après sa sortie, Kendji, qui se dirige vers le million d'exemplaires vendus, va déjà être réédité pour la deuxième fois le 4 mai prochain, avec de nombreux bonus.

Profitant de l'incroyable succès qui l'entoure depuis des mois, Kendji Girac est bien décidé à exploiter son premier album jusqu'à plus soif. Après le carton de ses singles Color Gitano, Andalouse, Elle m'a aimé et le tout dernier Conmigo, ainsi que ses collaborations avec Ariana Grande (One Last Time) et Charles Aznavour (La Bohème), le "gipsy kid" sortira une deuxième réédition de Kendji, sorti initialement le 8 septembre 2014. Meilleur démarrage pour un premier disque depuis huit ans, ce premier opus a propulsé le chanteur au sommet. Cela devrait donc continuer encore plusieurs mois puisqu'une troisième mouture de Kendji verra le jour le 4 mai.

Au programme ? Plusieurs bonus sont annoncés, dont le morceau Conmigo absent jusqu'ici de la tracklist et actuellement en dixième position du Top singles français. Également prévu au sommaire, le duo One Last Time (Attends-moi) enregistré avec Ariana Grande ainsi que la reprise de La Bohème, de Charles Aznavour, enregistré pour l'album hommage Aznavour, Sa jeunesse, sorti le 24 novembre 2014. Cerise sur le gâteau, cette réédition accueillera enfin un morceau inédit du chanteur, baptisé Les richesses du coeur. Autant d'arguments qui devraient convaincre ceux qui ne sont pas déjà procuré Kendji, écoulé à 700 000 exemplaires et qui pourrait atteindre le million avec cette réédition. Reste à savoir si ceux qui le possèdent déjà s'achèteront également cette version.

Kendji Girac est actuellement en tournée dans tout le pays. Il passera notamment à Amiens le 29 mars et à Chalon-sur-Saône le 31. Le public parisien devra patienter jusqu'au mois de mai pour voir sur scène le phénomène gipsy pop, qui s'installera à l'Olympia pour trois soirs de suite, les 12, 13 et 14 mai. Une autre date parisienne est prévue au Grand Rex, le 22. Par ailleurs, il accompagnera également la chanteuse Ariana Grande, de passage au Zénith de Paris le 15 mai, le temps d'interpréter leur fameux duo.

 
2 commentaires - Kendji Girac : le gagnant de The Voice 3 réédite encore son premier album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]