Kendji Girac : "Je ne me rends pas compte"

Kendji Girac :

Le chanteur, qui a récemment reçu un disque de diamant pour son premier album, a expliqué qu'il n'arrivait pas à réaliser ce qui lui arrive.

A lire aussi

publié le 17 janvier

Le chanteur, qui a récemment reçu un disque de diamant pour son premier album, a expliqué qu'il n'arrivait pas à réaliser ce qui lui arrive.

Les influences gitanes ont la cote. Kendji Girac, ex-candidat et gagnant de l'émission "The Voice", coaché par Mika, a récemment reçu un disque de diamant pour son premier album éponyme. Lors d'une interview accordée à RTL, le chanteur explique : "J'ai vu que dans les yeux des gens qui étaient en face de moi, il y avait beaucoup de bonheur. A partir du moment où ils repartent très heureux, moi, je le suis encore plus. Je n'oublie pas d'où je viens, parce qu'il y a ma famille qui me soutient aussi beaucoup. Je ne me rends pas compte en fait. Aujourd'hui, j'ai vendu 600 000 albums, toutes mes salles de concerts sont pleines. D'ailleurs, je pense que pour les Zénith, ça ne va pas tarder."

Sur Facebook, le chanteur a posté une photo sur laquelle il tient son disque de diamant, accompagnée du message : "Quelle aventure grâce à vous depuis 1 an ! Disque de diamant ! Sans vous rien n'aurait été possible ! MERCI ! Je vous aime."

Le premier album solo de Kendji contient les morceaux "Color Gitano", à propos duquel l'artiste déclarait "Ça parle de ma couleur, de mes origines. C'est un peu pop", "Andalouse", "Elle m'a aimé", ou encore la reprise "Bella" de Maître Gims avec laquelle il s'est fait repérer aussi bien sur la toile qu'aux auditions à l'aveugle de "The Voice".

Par ailleurs Kendji est en tournée partout en France. Il passera notamment le 12 février à Marseille, le 6 mars à Saint-Etienne, les 7 et 8 à Lyon, le 9 à Lille et le 22 mai au Grand Rex à Paris.

 
2 commentaires - Kendji Girac : "Je ne me rends pas compte"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]