Kendji Girac entre au musée Grévin en 2017

Kendji Girac entre au musée Grévin en 2017©Wyters Alban, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 décembre

Le roi de la gipsy-pop aura bientôt sa statue de cire au musée Grévin, a annoncé Stéphane Bern, président de l'académie Grévin, à Téléstar.

En 2017, Kendji Girac compte bien asseoir sa popularité déjà imposante auprès des Français. Alors qu'il intégrera pour la première fois le spectacle des Enfoirés, prévu au Zénith de Toulouse du 18 au 23 janvier, le chanteur aura l'honneur d'être immortalisé au musée Grévin.

Kendji, préféré à Louane et Florent Pagny

Comme chaque année, le musée parisien a encouragé les internautes à voter pour leur personnalité préférée. Ils avaient ainsi jusqu'au 31 mars 2016 pour élire celui ou celle qu'ils aimeraient voir intégrer le panthéon des doubles de cire. En lice face à Louane, Nikos et Florent Pagny, le vainqueur de The Voice saison 3 a été choisi. C'est Stéphane Bern, président de l'académie Grévin, qui l'a révélé dans une interview à Télé Star. Interrogé sur la future entrée polémique de Cyril Hanouna, le présentateur a déclaré : "On vient de faire entrer au musée Nikos et il y aura Kendji Girac en début d'année 2017. Il faudra ensuite s'occuper du nouveau président de la République. La statue de Cyril sera juste installée un peu plus tard vers la fin 2017." D'après France Bleu, l'entrée de Kendji à Grévin devrait se faire avant mars 2017.

Kendji, toujours au top en 2017

Début 2017, l'interprète de Me Quemo sera sur tous les fronts, avec une nouvelle tournée des Zénith, d'abord, qui l'emmènera sur les routes de France jusqu'au 10 mars, date à laquelle il se produira à l'AccorHotels Arena de Paris. Avant cela, le chanteur de 20 ans participera pour la première fois au spectacle annuel des Enfoirés, mettant fin à deux années de rendez-vous manqués avec la troupe des Restos du coeur. Le roi de la gipsy-pop fera également ses premiers pas au cinéma en tant qu'acteur, au côté de Johnny Hallyday dans le prochain film de Claude Lelouch.

 
1 commentaire - Kendji Girac entre au musée Grévin en 2017
  • leorian -

    ah! en voilà bien d'une autre!! Elle va en faire couler de l'encre celle là. Pour ma part j'ai rien contre, j'aime bien ce petit, et puis on a vu attribuer des légions d'honneur à tellement d'abrutis....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]