Kendji Girac dévoile la chanson "Conmigo"

Kendji Girac dévoile la chanson "Conmigo"©Genin-Gouhier, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 17 mars

Après Color Gitano, Andalouse et Elle m'a aimé, le chanteur a publié lundi 16 mars un single inédit, qui ne figure pas sur son premier album.

Jeudi 12 mars, Kendji Girac a tweeté : "Hello les amis ! Mon nouveau titre Conmigo sera disponible lundi 16 mars en digital". Chose promise, chose due : il est désormais possible de télécharger ledit morceau du gagnant de The Voice 3 sur toutes les plateformes légales. Absent de son premier album éponyme paru en septembre 2014, Conmigo est cependant bien connu des fans du natif de Périgueux, qui reprend ce titre à chacun de ses concerts. La chanson s'inscrit dans la droite lignée des autres tubes de Kendji (2014), distillant une musique aux accents pop et gitans avec des paroles en français et en espagnol.

Meilleur démarrage pour un premier disque depuis huit ans, Kendji a propulsé le Gipsy Kid au sommet. Depuis, celui qui s'est fait connaître en remportant la saison 3 de The Voice ne cesse de grossir les rangs de ses fans à coups de tubes ensoleillés comme Andalouse, Color Gitano ou Elle m'a aimé. Surfant sur son succès incroyable, le chanteur est actuellement en tournée dans tout le pays. Il passera notamment à Nancy le 21 mars, à Amiens le 29 et à Chalon-sur-Saône le 31. Le public parisien devra patienter jusqu'au mois de mai pour voir sur scène le phénomène gipsy pop, qui s'installera à l'Olympia pour trois soirs de suite, les 12, 13 et 14 mai. Une autre date parisienne est prévue au Grand Rex, le 22. Par ailleurs, il accompagnera également la chanteuse Ariana Grande, de passage au Zénith de Paris le 15 mai, le temps d'interpréter leur duo One Last Time. Kendji Girac travaille déjà sur son deuxième album.

 
0 commentaire - Kendji Girac dévoile la chanson "Conmigo"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]