Kendji Girac dévoile l'inédit "Les richesses du coeur"

Kendji Girac dévoile l'inédit "Les richesses du coeur"©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 5 mai

Fort de ses 800 000 exemplaires écoulés, le premier album du chanteur vient d'être réédité. En bonus de cette nouvelle version, on peut entendre le morceau inédit Les richesses du coeur.

Kendji Girac et sa maison de disques compte bien atteindre prochainement le million d'exemplaires vendus pour le premier disque du chanteur de gipsy pop. Pour cela, l'interprète de Color Gitano vient de sortir une version rééditée de son premier LP, en ajoutant à la tracklist cinq titres en bonus. Parmi ceux-là, on retrouve son dernier single en date, Conmigo, ainsi que son interprétation de La bohème de Charles Aznavour pour la compilation Sa jeunesse, mais aussi une version radio edit d'Elle m'a aimé et son duo avec Ariana Grande, One Last Time (Attends-moi).

Toujours en guise de bonus, le chanteur de 18 ans a également ajouté un nouvel inédit baptisé Les richesses du coeur. Le morceau commence par quelques notes de piano, puis poursuit par un rythme digital R&B, une guitare espagnole et le chant habité du gitan. Les textes, quant à eux, évoque des valeurs de tolérance et de respect, comme en témoigne le refrain : "Mon frère je sais qu'on est tous les mêmes / Avec nos rêves, avec nos problèmes / Et si tu regardes à l'intérieur, je sais qu'on partage les mêmes valeurs".

Dans quelques jours, Kendji Girac investira les planches de l'Olympia pour trois dates du 12 au 14 mai. Il enchaînera avec le Grand Rex, toujours à Paris, le 15 mai, avant de repartir sur les routes de France jusqu'à la fin de l'été. Puis, il entamera une nouvelle tournée des Zénith à partir de mars 2016. D'ici là, le "Gipsy Kid" pourrait avoir bien avancé sur son deuxième album, lui qui confiait à La Dépêche le mois dernier : "Entre deux concerts, dès que nous avons du temps, nous sommes en studio d'enregistrement. C'est juste le début mais on veut avancer, avec cette même équipe qui m'accompagne depuis presque un an".

 
0 commentaire - Kendji Girac dévoile l'inédit "Les richesses du coeur"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]