Kendji Girac : "Ariana Grande voulait que je sois sur son single"

Kendji Girac : ©Genin-Gouhier, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 25 février

De passage dans ll'émission C à Vous sur France 5, le chanteur catalan est revenu sur son récent single, en duo avec la chanteuse Ariana Grande, faisant quelques révélations surprenantes au passage.

Après avoir vendu plus de 750 000 albums, réalisé le meilleur démarrage pour un premier disque depuis 8 ans et dépassé Daft Punk et Johnny dans les ventes de 2014, on n'arrête plus la tornade Kendji Girac. Invité sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix, le 24 février, pour évoquer son incroyable succès, l'interprète de Color Gitano en a profité pour évoquer sa tournée actuelle, ponctuée par deux dates à l'Olympia les 12 et 13 mai, au cours desquelles "de grands invités" sont attendus pour l'occasion. Le chanteur a également surpris ses fans, en faisant quelques révélations sur sa toute récente collaboration avec la nouvelle star du R&B, Ariana Grande. "C'est mon directeur artistique. Tout ça, c'est Universal qui m'a imposé... quand on m'a dit qu'Ariana Grande voulait que je sois sur son single", a déclaré Kendji sur le plateau de France 5, avant d'oublier le titre dudit single, One Last Time (Attends-moi).

Pour aller plus loin, la star américaine devrait même convier le phénomène français sur scène, lors de son concert prévu au Zénith de Paris, le 15 mai. De son côté, Kendji espère bien qu'Ariana lui rendra la pareille, en le rejoignant à l'Olympia deux jours plus tôt. Alors que sa tournée hexagonale vient de démarrer, le vainqueur de The Voice 3 prépare déjà son prochain album. Il confiait justement cette semaine à La Dépêche : "Entre deux concerts, dès que nous avons du temps, nous sommes en studio d'enregistrement". À croire que Kendji ne compte pas se faire oublier de sitôt.

 
0 commentaire - Kendji Girac : "Ariana Grande voulait que je sois sur son single"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]