Kendji Girac annonce une deuxième tournée pour 2016

Kendji Girac annonce une deuxième tournée pour 2016©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 24 avril

Surfant sur son incroyable succès, le chanteur de 18 ans ne perd pas de temps en annonçant une nouvelle tournée pour l'an prochain et en travaillant déjà sur son deuxième opus.

On n'arrête plus le chanteur gipsy pop. Alors qu'il enchaîne les tubes depuis la parution de son premier album Kendji en novembre dernier, le jeune homme profite de l'exposition que lui offrent ses nombreuses sorties et de la forte demande pour annoncer une nouvelle tournée en 2016. Baptisé Ensemble, ce tour de chant démarrera le 5 mars 2016 à Orléans et se tiendra majoritairement dans les Zéniths de France. Une vingtaine de dates sont d'ores et déjà programmées jusqu'au 8 juin 2016, avec des escales prévues à Caen, Nice, Marseille, Nancy, Strasbourg, Dijon ou encore Nantes, Lyon, Lille, Toulouse ou Bordeaux. Le point d'orgue de cette tournée se déroulera sur plusieurs dates parisiennes, au Palais des Sports du 19 au 23 avril.

À croire que le chanteur de 18 ans commence à s'habituer sérieusement à la vie sur les routes, lui qui confiait il y a quelques jours à VSD : "Dormir loin [de chez moi] n'a pas été facile à gérer. J'étais tout seul, j'étais perdu. C'était comme si ma famille m'avait abandonné". A priori, ce nouveau tour de chant ne devrait pas empêcher Kendji Girac de peaufiner un deuxième album sur lequel il a déjà commencé à plancher. "Entre deux concerts, dès que nous avons du temps, nous sommes en studio d'enregistrement. C'est juste le début mais on veut avancer, avec cette même équipe qui m'accompagne depuis presque un an", déclarait-il récemment à La Dépêche.

En attendant ce deuxième LP, le premier opus du gagnant de The Voice saison 3 sera réédité le 4 mai prochain, ce qui devrait lui permettre d'atteindre le million d'exemplaires écoulés.

 
1 commentaire - Kendji Girac annonce une deuxième tournée pour 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]