Kendji dévoile le nouveau single "Me Quemo", extrait de son prochain album

Kendji dévoile le nouveau single "Me Quemo", extrait de son prochain album©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 2 septembre

Le gitan catalan vient de partager un morceau inédit qui figurera sur son second opus.

Quatre mois à peine après la réédition de son album éponyme et alors que son prochain disque est attendu pour la fin de l'année, Kendji Girac vient de dévoiler le nouveau single Me Quemo. C'est sur sa page officielle Facebook que le chanteur âgé de 19 ans a tenu à annoncer la nouvelle à ses fans ce matin avec ce message : "Les amis !! Je suis fier de vous présenter mon nouveau titre‪ #‎MeQuemo‬ "Me Quemo ooohhh, te Quemo yo" ...vous connaissez déjà la suite ? Je vous aime". Le refrain de Me Quemo, qui signifie en français "Je brûle", est chanté intégralement en espagnol. "Viens m'enflammer dès le soleil couché / Depuis qu'on se connaît / Jamais en panne / Avec toi je plane", peut-on également entendre le long d'une mélodie endiablée et ensoleillée. Ce titre devrait ainsi figurer sur son prochain opus. Dans une interview donnée au mois de mai dernier à RTL, le jeune chanteur confiait à ce sujet : "Je vais prendre plus mon temps pour faire mon deuxième album, toujours le petit style gipsy-pop. Je vais aller chercher dans le funk."

Apès sa victoire au sein de la troisième saison du télé-crochet The Voice au printemps 2014, son premier album éponyme, sorti fin 2014, s'est vendu à 900 000 exemplaires. Au mois de juillet, le clip d'Andalouse a atteint les 100 millions de vues sur Youtube. La semaine dernière, le chanteur âgé de 19 ans recevait des compliments de la part de Maître Gims, grâce à qui il s'est fait connaître en reprenant un titre phare. "Avant The Voice, on m'avait (envoyé) cette reprise de Bella à la guitare, je l'avais partagée sur mon Facebook parce que j'avais trouvé ça original. C'est un honneur qu'il reprenne ma chanson, j'ai l'impression d'avoir participé à son succès, a ainsi déclaré l'ex-membre de Sexion d'Assaut, avant d'ajouter : C'est impressionnant ce qu'il s'est passé depuis, c'est un vrai chanteur, il a une vraie voix".

Le concert de Kendji Girac prévu à l'Olympia le 17 septembre sera retransmis dans plus de 200 salles de cinéma françaises à 20h. Le chanteur se lancera ensuite à partir du 5 mars 2016 dans une tournée des Zénith hexagonaux.

 
0 commentaire - Kendji dévoile le nouveau single "Me Quemo", extrait de son prochain album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]