Kendji dévoile l'inédit "Sonrisa"

Kendji dévoile l'inédit "Sonrisa"©Gouhier Nicolas, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 27 juin

A l'approche de l'été, Kendji Girac vient de dévoiler Sonrisa, un titre inédit qui pourrait figurer sur la réédition de son deuxième album studio, Ensemble.

Alors que son deuxième album, Ensemble, est déjà certifié disque de diamant depuis sa sortie en octobre dernier grâce aux tubes Me Quemo, No Me Mires Más en featuring avec le rappeur Soprano, ou bien encore Les yeux de la mama, Kendji ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il vient de dévoiler Sonrisa, un titre inédit que ses fans connaissent déjà pourtant bien puisque le chanteur l'a interprété plusieurs fois sur scène depuis le lancement de sa grande tournée des Zénith. Un titre résolument joyeux et qui sent bon l'été, où Kendji appelle à "sourire à la vie" dans des paroles chantées uniquement en espagnol. "Ma force, mon sourire / A toi je t'en fais cadeau / Il te manque un sourire / Mon ami, montre au monde / Ce que tu as de meilleur / Souris à la vie", chante le jeune homme sur un air qui appelle à la fête. Un créneau où il est passé maître en la matière depuis son incontournable version de Bella de Maître Gims.

Le single, potentiel carton de l'été pour tous les amateurs de gipsy-pop, est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et devrait faire partie de la réédition de l'album Ensemble, prévue pour la rentrée prochaine. Pour le moment, aucun détail n'a été dévoilé, mais il y a fort à parier que le chanteur suive le même modèle que pour son titre Les richesses du coeur, dévoilé sur scène avant de faire partie de la réédition de son premier album éponyme.

En attendant de mettre la main sur le disque, Kendji continuera sa tournée et passera par les festivals cet été avant de retrouver les grandes salles à la rentrée. Des dates de concerts ont été annoncées jusqu'en 2017, où il clôturera ce gigantesque tour de France par une date à l'AccorHotels Arena (ex-Bercy) de Paris le 10 mars prochain. L'occasion pour le chanteur de terminer en beauté la promotion d'Ensemble, couronné de succès depuis sa sortie.

 
0 commentaire - Kendji dévoile l'inédit "Sonrisa"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]